T'as tout repeint sans démonter
nouveau venu de l'allier
Re: nouveau venu de l'allier
NXander a écrit :C'est pas moi qui vais te contredire !
![]()
Si j'avais le courage et les connaissances pour faire comme toi (démonter le moteur, tout ça...), je le ferais également !
En attendant je fais comme je peux...
tu sais je ne suis pas mécano, en regardant sur le net j'ai vu des infos puis je me suis lancé. bon l'avantage c'est que j'ai une autre voiture pour le boulot, et les loisirs donc je ne suis pas à la course pour la finir...
grayfox19 a écrit :T'as tout repeint sans démonter
J'ai enlevé tous les accessoires sur le moteur, et ce n'est pas de la peinture en bombe comme pour les radiateurs ou autres, mais c'est de la bombe de zinc haute température ... ça couvre bien en une passe et surtout ça ne fais pas de peau qui pèle avec la chaleur .
- Flo03
Bienvenue (avec un peu de retard ^^) !
Heureux d'avoir un nouveau camarade de l'Allier
Le résultat de tes travaux est juste bravo
J'espère que l'on se croisera un de ces jours
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red
Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
Flo03 a écrit :Bienvenue (avec un peu de retard ^^) !
Heureux d'avoir un nouveau camarade de l'Allier
![]()
Le résultat de tes travaux est justebravo
J'espère que l'on se croisera un de ces jours
Salut merci, je suis à bellerive, si un jour tu veux passé n'hésite pas, je bosse pas le vendredi ...
- Flo03
C'est super sympa de ta part !
J'ai eu un petit accident qui m'empêche de conduire pour le moment, mais dès que je peux recommencer ce sera avec plaisir
Je suis curieux de voir tes travaux !
Moi je suis juste après Saint Pourçain dans la cambrousse. Si tu passes par là dans l'avenir et que tu as un moment à tuer, je te retourne l'invitation
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red
Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
pour suivre l'évolution...................................;