Bonjour a tous,
Je m'appelle willyam, j'ai 36 printemps et j'habite loos dans le 59.
je boss dans l'informatique ou je me sens bien. J'ai plusieurs passions dans la vie, mon fils,la photo,qui est mon second métier, le golf, la salsa et les voitures, la dernière en date était une fn2 gris alabastere de 2007, 230cv a l'ethanol, un vrai manège a sensations, bien équipée. Les choses ont fait que j'ai du m'en séparer, sens vraiment de regrets car je voulais passer a autre chose, (4 portes,pour promener mon mini moi sans devoir derégler mon siège sans arrêt, et une autre vision de l'auto, toujours en restant avec une sportive.
Mon choix c’était fixé sur une subaru, jusqu’à ce jour....ou elle est passée devant moi avec sa robe noir brillante et ses belles jantes.Cette RX8 j'en suis tombé amoureux et depuis je prend toutes les informations possibles.
J'ai fixé mon choix sur la couleur, soit bleu ou noir,apres si c'est gris....pas grave mais ce qui est sur c'est que ça sera une 231cv
Pour le moment je roule en opel corsa 1.0l 54cv mais c'est provisoire ça me permet d'aller bosser et faire mes activités.
Voila un peu de moi
Donc n’hésitez pas si vous voulez un shooting de votre belle ça sera un plaisir pour ....oui je sais c'est mon coté commercial qui parle.
Merci de m'avoir lu