Les logiciels utilisés sur un Banc inclut un % de perte ... donc oui les résultats sont jamais extraordinaires même avec cette tolérance....et faire une reprog sans rien changer comme l’allumage , l'admission , dé-catalysé ou cata sport , silencieux plus permissif et passer sur un volant moteur allégé...ben ça sert à rien.
Je suis d'accord sur le fond, juste que la façon dont ça a été dit, laissait penser que la Rx8 ne sortait jamais les CV annoncés et qu'on était d'ailleurs très loin de la puissance.. Hors ça n'a pas l'air d'être le cas et 200cv aux roues arrières reste franchement un bon score pour un 1,3 atmosphère !
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Purée 17K€ pour une R3 si faiblement kilométrée... c'est plutôt une super affaire! C'est une première main? Question échappement fait attention, les lignes pré-facelift ne sont pas compatibles (ou alors moyennant une modification des points d'accroche).
Comme ce modèle est rare en LHD, je suis de l'avis de Flo03. Hormis un joli catback je vais laisser la mienne stock. Je pense que cela jouera en sa faveur le jour d'une éventuelle revente.
Je suis d'accord sur le fond, juste que la façon dont ça a été dit, laissait penser que la Rx8 ne sortait jamais les CV annoncés et qu'on était d'ailleurs très loin de la puissance.. Hors ça n'a pas l'air d'être le cas et 200cv aux roues arrières reste franchement un bon score pour un 1,3 atmosphère !
Tout à fait, c'est très correct !
Évidemment, on cracherait pas sur le fait d'avoir 30 ch en plus aux roues
Mais je rejoins Fred en tout cas, une reprog' est inutile sans toutes ces petites modifs, c'est d'ailleurs pour ça que je prévois tout ça
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