J'ai une petite question, peut être bête mais je préfère demander.
En rentrant chez moi d'un trajet en centre ville, j'ai ouvert ma baie moteur et la coup de chaud.
Le "longeron" avant entre les deux optiques était limite brûlant, et ça ma inquiété un peu. Je sais que le wankel chauffe mais a ce point là?
Bonjour, est ce que le ventilateur de refroidissement déclenche bien ?
A vérifier.. Ensuite es-tu decatalysé ?
Un coup de chaud avec les températures extérieurs actuelles, c'est pas trop normal !
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Ba, je serai tenté de commencer par là alors, parce qu'un cata bouché (qui est une maladie sur nos phoques) ça fait surchauffé le bloc à gogo, sans compter que le cata en lui même monte très haut en température.. même non bouché).
Qu'en est-il du ventilo, il tournait continuellement ou pas ?
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Bon je viens donner quelques nouvelles tout de même.
Depuis la rx a eu le droit à son petit decata.
Je pense que la chauffe est normal, c'est juste que le rota turbine tout de même pas mal niveau chaleur. Et que cela m'a surpris au début.
Le ventirad tourne bien, et je n'ai jamais eu de réel problème de surchauffe.
c'est tout à fais normal la chaleur sous ton capot, rien à voir avec le cata ou decata , je comprend pas que personne ne t'a répondu avant , ne touche pas la barre anti rapprochement , tu va te bruler aussi