comme promis,voici le verdict ,53€ (un peu moins mais j arrondie)
donc effectivement avec un coup de valise et un coup de fil a mazda France et voilà mon autoradio débloque
voilà j espère que ma mésaventure servira a quelqu un
defaut P0410(resolu) autoradio bloque résolu aussi !!!
Re: defaut P0410(resolu),probleme autoradio bientot resolu!!
Re: defaut P0410(resolu) autoradio bloque résolu aussi !!!
Hello, detterrage de topic pour parler de ce fameux code erreur.
J'ai un phoque de 2003 en 231 pack performance, l'unique code erreur que je lis avec torque est le P0410.
Je pensais donc au cata bouché, mais j'ai démonté et c'est le cata d'origine qui a déjà été vidé par l'ancien propriétaire.
Donc je cherche ce que peut être ce code erreur.
Sinon niveau fonctionnement de l'auto et symptôme de défaillance.
Elle démare toujours en moins de 2 secondes, à chaud comme à froid, ralenti très stable.
Le seul problème sont les à-coups de puissance à 7000-7500tr/min de plus en plus prononcé sur les 3 derniers rapports, sur le 3ème, on le sent très légèrement, mais on va taper le rupteur sans trop de souci, pareil en 4 mais la voiture fait vraiment un ou deux soubres sauts vers le même régime moteur et donc finalement on ne teste pas plus longtemps sans vraiment savoir d'où vient ce problème..
J'ai testé les bobines, les valeurs sont les suivantes :
Leading/Rear : 1,386
Trailing/Rear : 1,473
Leading/Front : 1,464
Traling/Front : 1,445
Peut être que ce code erreur n'a rien avoir avec mon souci de puissance qui saute.
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm