Eh oui, ça devait bien finir par arriver... ma femme qui me met un p'tit coup de pression parce qu'elle à peur de rater son avion, et paf, je râpe mon aile arrière contre un poteau de parking...
Du coup j'aurai voulu savoir, qu'est-ce que vous utilisez pour les rayures? Je me suis renseigné sur les "stylos magiques" mais ça m'a l'air d'être une bonne arnaque. Merci pour vos conseils!
pour des petites rayure tu peux tenter le polish en commencant par du gros grain et tu dininue vers du plus fin mais si tu as rayé jusqu'a l'apret tu peux oublier! passage chez le carrossier obligé.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Oh ben la mienne un jour elle a carement reculer dans le pare choc arrière de ma 8, pourtant elle a le radar de recul... mais ca suffit pas. Pour les petite rayure il faut un lustrage. Tu va chez le carrossier pour 20€ il va te gommé ca. Par contre si la rayure est trop profonde genre quand tu passe ta main et que tu sens bien la rayure ben ta plus qu'à repeindre. Et la c'est 350€ par élément environ. Sinon oublié le stylo c'est un conseil
Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv