Si tu sortais 206 ch avec l'ancienne bougie de "travers", c'est que ça ne changeait rien, elle fonctionne correctement
Par contre, je viens de voir ton premier message du topic datant de Décembre et...y'a que moi que ça choque que t'as voiture mette parfois 5 secondes à démarrer ?!
Votre avis sur mon allumage
Re: Votre avis sur mon allumage
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
J ai mis 5 secondes sans chronométré a l époque . En fait je devais en mettre 2-3 . D ailleurs même avec mon problème actuel s est toujours le cas avec le nouvel allumage. Elle tourne normalement et prends les tours aussi . Même si j ai peu roulé depuis le changement. Je vais essayer de refaire le pas de vis avec un ami samedi. Je verai bien. C est sympa d essayer de m aider
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Ah ok
Parce que sortir 206ch et mettre 5 secondes à démarrer, c'est un peu paradoxal niveau compression, donc ça voudrait dire que le soucis venait de l'allumage.
Mais les trailings ne fonctionnent pas au démarrage (ou c'est l'inverse ? Je sais plus ! ), donc la bougie de travers n'est pas le soucis je pense.
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
En tout cas elle marche apparemment bien . Mais je vais essayer de résoudre sa ce week end. On verra car s est pas facil d y accéder. Mais pour les Trading come too j aimerais bien connaître leur fonction.
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Mon problème d allumage venait des bobines qui m ont donnés comme résultats env 750 ohms chacune.
Je confonds à chaque fois, mais ce que je sais, c'est qu'à l'allumage, il y a juste 2 bougies qui fonctionnent puis les 4 une fois le moteur en route
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
Jusque la on es d accord.
Bon bah problème réglé par mon pote. 1h30 quand même pour le refaire le filetage , nettoyer etc mais maintenant s est bon. On verra au prochain changement mais normalement y aura pas de soucis. Je me demande même si j ai pas récupérer quelques poneys dans histoire. Je faisais déjà 205 au banc . Je pense que s est un peu plus maintenant. J ai vraiment l impression d avoir récupérer un peu de Watts. Merci pour votre aide en tout cas.