Bonjour à tous, je m appelle Anthony j habite dans le Loiret et je suis possesseur d une rx8 châssis 2006 moteur changement standard 2015 (changement suite défaillance bobine). Je voulais vous remercier tous parce que c est à vos côtés que j ai beaucoup appris avant de me lancer. Je vais donc renvoyer la balle et essayer de vous envoyer des postes sur ma princesse (oui oui j aime cette voiture et ne suis pas du tout objectif et je la prends avec ses qualités et ses defauts). J espère arriver à vous mettre une photo. Je l ai acheté à un particulier et cet achat à commencé par une belle rencontre er ça compte aussi. J ai d ailleurs eu la chance d avoir eu au tel lors du choix, des passionnés et ça fait plaisir. Encore un gros merci au site et aux passionnés qui m ont fait franchir le pas je compte sur vous pour la suite. Bien à vous PS J ENVERRAI PHOTO PROCHAINE FOIS PHOTO TROP LOURDE
nouveau possesseur Rx8 Loiret
Re: nouveau possesseur Rx8 Loiret
Bienvenue chez nous, les actionnaires de Total !
Ce forum est top, ça a été exactement pareil pour moi, c'est grâce aux passionnés présent ici que j'ai pu sauter le pas sereinement
Pour tes photos, passe par un hébergeur d'images pour recadrer, genre HostingPics ou autre
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
- Flo03
Bienvenue Anthony et à très vite pour des photos
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red
Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bienvenue
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
bienvenue chez les fous!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- TomleGnein
Bienvenu !
Avant : Rx-8 noire 192 décat, filtre K&N, bobine LS2, disque rainuré/percé av, bequet ar, reprog by pilaf, HPs Dynaudio
Maintenant : Impreza en daily et Elise pour la piste