Coucou c'est moi

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: Coucou c'est moi

Message par Rx89 »

Déjà elle gagne beaucoup de points c'est une Titanium Grey :D
Ensuite elle a eu de bonne petite modif :cool: par contre il va falloir déplacer la plaque d'immatriculation parce que ça ne laisse pas rentrer d'air pour le refroidissement :redcard:
Tu peux vérifier l'entretien chez Mazda
Elle est pas chère du tout mais comme d'habitude il faudrai les prises de compression

En clair , elle ma l'air très bien

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Ptijean
Messages : 20
Inscription : 20 févr. 2016, 15:58 PM
Localisation : Saint Nazaire

Re: Coucou c'est moi

Message par Ptijean »

Merci pour ton avis constructif et encourageant Rx89

Je peux vérifier comment l'entretien ? Sur place ? Telephone ?
J'avais une question toute bête, quoi que, une poussette pliée rentre dans le coffre ?

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: Coucou c'est moi

Message par Rx89 »

Ptijean a écrit :

Je peux vérifier comment l'entretien ? Sur place ? Telephone ?

Tu peux aller en concession mais il leur faut le numéro de série du véhicule pour avoir la liste complète des entretiens depuis l'achat neuf du véhicule si il est passé à chaque fois en concession bien sur .

Ptijean a écrit :

J'avais une question toute bête, quoi que, une poussette pliée rentre dans le coffre ?

Je n'ai pas de gamin enfin je l'espère :D mais je pense que ça rentre tranquille

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Ptijean
Messages : 20
Inscription : 20 févr. 2016, 15:58 PM
Localisation : Saint Nazaire

Re: Coucou c'est moi

Message par Ptijean »

Excellente nouvelle alors, comment ca tu espère ? Mdr

Je vais appeler la concession ou elle a été entretenue, par contre le garagiste qui en possède une aussi rx8 a dit que le test de compression sur cette voiture qu'il a entretenue pour le vendeur étais inutile car elle tournait comme une horloge...oui mais une horloge chinoise ou suisse ? Dois-je faire confiance ou faire faire le test ? Combien ca coute ce test ?

Encore merci je vois la lumière de ma rx s'approcher :)

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: Coucou c'est moi

Message par Rx89 »

Ça coûte 70 ou 90€ le test il me semble .

Le test est une valeur sûre mais apres si tu vois que le vendeur est sérieux ,et que quand tu essayera de redémarrer a chaud et qu'elle redémarre sans problème , tu peux prendre le risque , il n'y a pas que des RXguezzz :p

Moi c'est se que j'ai fait avec la mienne , bon elle avait 47000km j'ai pas pris trop de risque :D

Se qu'il va falloir vérifier une fois qu'elle sera dans ton garage :yeah: c'est le cata parce que c'est plus ou moins vers les 80000km qu'il se bouche :p

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

linsociable
Messages : 224
Inscription : 06 août 2011, 15:04 PM
Localisation : 44 et 85

Re: Coucou c'est moi

Message par linsociable »

Ptijean a écrit :

J'avais une question toute bête, quoi que, une poussette pliée rentre dans le coffre ?

Cela dépend du type de poussette. Perso j ai mis poussette, lit parapluie, matelas et une bagagiere dans le coffre. Un peu tetris mais ça le fais.

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: Coucou c'est moi

Message par gwan »

J y ai jamais mis de poussette mais je me suis marié en Rx8 et le dimanche soir on a ramener toute les affaires du mariage. J ai été surpris de pouvoir tout mettre et pourtant y en avait du bordel lol

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Ptijean
Messages : 20
Inscription : 20 févr. 2016, 15:58 PM
Localisation : Saint Nazaire

Re: Coucou c'est moi

Message par Ptijean »

Effectivement ca me devrais pas poser de problème, et bien vivement l'ouverture de la concession que j'appelle pour connaitre l'historique de la voiture, j'ai hâte de savoir si elle mérite ou pas en espérant ne pas me faire avoir avec un vice caché...

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Coucou c'est moi

Message par pierrot90 »

linsociable a écrit :
Ptijean a écrit :

J'avais une question toute bête, quoi que, une poussette pliée rentre dans le coffre ?

Cela dépend du type de poussette. Perso j ai mis poussette, lit parapluie, matelas et une bagagiere dans le coffre. Un peu tetris mais ça le fais.

Pareil, un grosse poussette, lit parapluie, matelas, et quelques sacs ca rentre impec dans le coffre! Ne te fais pas de soucis!

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Ptijean
Messages : 20
Inscription : 20 févr. 2016, 15:58 PM
Localisation : Saint Nazaire

Re: Coucou c'est moi

Message par Ptijean »

Me voilà rassuré, je vais pouvoir investir sereinement.
Vivement lundi pour avoir des nouvelles de la concession qui entretenait le véhicule.

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Coucou c'est moi

Message par Fred82 »

Salut.... bonne recherche.... :salut:

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Coucou c'est moi

Message par Aldayo »

Ptijean a écrit :

J'avais une question toute bête, quoi que, une poussette pliée rentre dans le coffre ?

Il y a un post qui traite des poussettes (à retrouver dans les méandre du forum) avec les modèles recommandés pour le coffre de la RX8 (pour pas galérer quoi :D )

Qui croit savoir ne sait rien !

Avatar de l’utilisateur
Flo03
Messages : 279
Inscription : 18 févr. 2014, 22:33 PM
Localisation : Saint-Pourçain sur Sioule, Allier

Re: Coucou c'est moi

Message par Flo03 »

Salut Ptijean !

Bienvenue sur le forum :)

Malgré ton planning serré et le besoin d'avoir une voiture rapidement, prends bien le temps de comparer différentes 8 et ne te lance pas sur la première occasion qui te semble attrayante. Ce que je veux dire c'est que le marché de l'occasion des rx8 est fournit au niveau modèles qui présentent des risques de fiabilité moteur (le rotatif étant plus sensible à une mauvaise utilisation qu'un moteur à pistons courant).
Perso j'ai cherché pendant plus d'un an avant de trouver la perle rare ^^
Bref je te souhaite de trouver la tienne :D

Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red
Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN

Répondre