benybendebou a écrit :Devis pour un ressort et deux amortisseurs arrières effectués dans la foulée. Mais un kit complet Bilstein/Eibach tout neuf plus sa main d'oeuvre revenait moins cher.
Mais comment voulez-vous conserver une voiture stock !? Il faudrait vraiment expliquer cela à la DRIRE.
Herve13016 a écrit :pour les gars qui si connaisse je vend le bloc moteur de la 192 ch étant donné je que je voudrais m en débarrassé si il y a des intéressés n hésité pas à en parlé
Tu devrais peut-être faire une annonce dans la section ad hoc, tu trouveras plus facilement des intéressés
Fred82 a écrit :Donc un bloc neuf chez Mazda c'est 4000€ TTC...
C'est HT plutôt non si on se base sur la devis d'Herve13016 ? On rejoindrait alors le chiffre de Mc2g (4852 €).
benybendebou a écrit :J'avais eu le bloc pour 3500€ (3900€ -10% par le RRC), la main d'oeuvre était a 40€ (48€ -15%). Ils avaient compté 20H donc 800€.
Avec joints, liquides, clim, courroies, bougies, et catalyseur, j'en avais eu pour 5200€ TTC, vidange à 1000km comprise.
Alors là, il faut que tu partages parce que c'est incroyable ces prix (900 € de moins pour le bloc, MO quasi à moitié prix)! rien qu'en connaissant le prix d'un cata chez Mazda...
Faut tout de même ne pas être superstitieux pour suivre ce sujet...