Futur acquisition d'une 8

Discussion générale sur la RX-8
matt02200

Futur acquisition d'une 8

Message par matt02200 »

bonjour ,

J'ai pas mal de question.

J'ai été voir hier une occasion chez Univers Motors à coté de Lens ,

Elle ma plus mais je tick sur les 106 000 km de la belle malgré le rebuilt fait par leur soins à 100 000 km.

Je connais les 8 et leurs mécanique via le forum principalement , j'ai beaucoup lu mais bon je ne sais pas trop quelle confiance je peux accorder .

De ce que j'ai pu lire Univers Motors a eu de bon retour sur le forum et j'ai eu un bon ressenti hier .

J'ai aussi demandé des info sur une 8 qui est encore en UK , chez Hextable Rotaries ( bien-sur le RHD ne me gène en aucun cas )

Alors voici celle que j'ai vu chez eu hier : http://www.leboncoin.fr/voitures/915952576.htm?ca=19_s

Et celle qui m’intéresserai chez Hextable : http://www.hextablerotaries.com/vehicle ... id=1337662

Après je ne veux pas me lancer à l'aveugle et faire un choix attife , j'ai un budget qui peut allé de 6000 à environ 10000 on va dire et je voudrai être sur de la 8 niveau moteur et tout , la carrosserie passant bien loin derrière ...

Si vous avez la moindre suggestion , idée occasion je suis preneur ^^

Merci d'avance

red5

Re: Futur acquisition d'une 8

Message par red5 »

salut

et bienvenue !

Univers Motors ils sont assez reputé, et je pense qu on peut leur faire confiance.

les rebuilds ils ont l air de connaitre, et je ne pense pas avoir vu un seul post ici ou quelqu un se plaint d eux.

de plus avoir une RHD avec des plaques francaises d origine est un sacre gain de temps en procedure administrative (meme si ce n est pas insurmontable....)

juste....evite Chelsea Import et ses descendants...

Dernière modification par red5 le 13 févr. 2016, 10:39 AM, modifié 1 fois.
matt02200

Message par matt02200 »

Merci pour ta réponse , après je ne suis pas pressé par le temps on va dire que si cela ne se fait pas avant 1 mois cela ne me dérange pas et puis sur la bordeaux je pourrai avoir la CG à moitié prix
( bon l'écotaxe sera à payer donc ça revient au même mdr )

J'attend des nouvelles de la part d'Univers Motors pour la bordeaux , sachant déjà que c'est une 1 ère main , avec environ 31 000 km qu' Hextable note à 9/10 sur l'état général du véhicule alors je ne sais pas trop je suis indécis.
A savoir qu'au final il y a au moins 2000 euro d’écart entre les 2 véhicules + la ligne inox qui n'est pas sur la bordeaux.
Est ce que le kilométrage et l'état de celle-ci peut justifier cette somme ?

merci

NXander

Message par NXander »

Bienvenue ! :salut:

matt02200 a écrit :

A savoir qu'au final il y a au moins 2000 euro d’écart entre les 2 véhicules + la ligne inox qui n'est pas sur la bordeaux.
Est ce que le kilométrage et l'état de celle-ci peut justifier cette somme ?

Absolument ! :)

Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue

Répondre