rebuild de mon moteur rx8 192 cv

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
remydurove

rebuild de mon moteur rx8 192 cv

Message par remydurove »

Bonjours je me présente je m'appele remy j'ai 25 ans et j'habite la commune du rove dans les bouche du rhone

Je vais très rapidement (d'ici une semaine maximum)

Faire l'acquisition d'une mazda rx8 de 2006 avec d'après le propriétaire un moteur HS ( test de compression effectuer)

J'aurai aimer connaître les tarif pour un rebuild en sachant que je m'occupe moi même de sortir le moteur de la caisse et je suis prêt à me déplacer voir le faire envoyez...

J'ai pu remarquer qu'il y a très peut de personne assez expérimenté en France pour effectuer un reconditionnement sur ce type de moteur

Si vous pouviez me mettre en contacte des source sur , fiable et compétente à des prix attractifs car j'ai un budjet qui est assez restreint

Et par la même occasion vos tarif car d'après ce que j'ai pu lire vous êtes une des ratés société en france a être capable d'effectuer une tel intervention sur ce type de moteur

Je suis joignable par émail à l'adresse suivante : remy13016@gmail.com

Ou par Facebook

Facebook : rémy tout court

Amicalement remy...

Patricevo

Re: rebuild de mon moteur rx8 192 cv

Message par Patricevo »

Salut. Mon moteur de mon ancienne 192 est à martigues chez djice13 et il tourne nickel.
Ça te coutera moins chère de le mettre et il est outillé.
Vois avec lui

Aldayo

Re: rebuild de mon moteur rx8 192 cv

Message par Aldayo »

Regarde le prix du moteur neuf, c'est pas si cher si tu fais tout toi-même !!!

Qui croit savoir ne sait rien !

Répondre