c'est vrais :
http://www.caradisiac.com/La-Ford-Musta ... 100284.htm
[40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Re: [40] oli40000 - RX-8 192=> M135i=> Mustang GT
pas grave, suffira que je me laisse pousser la moustache, et nico est déjà tatoué.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Arrêtez de parler caisses, retour home cinema.
Je lis de tout et n'importe quoi niveau câblage. Vous en pensez quoi, un câble cher est vraiment efficace ou ça ne change rien et c'est du marketing ?
Pareil pour la section du câble, cela a une incidence mis à part par rapport à la distance des enceintes ? sachant que chez moi les plus éloignées seront les surrond ou j'aurais 8-9m de câble par enceinte.
Là je négocie pour essayer de faire passer un kit pas du tout WAF, mais je pense l'avoir à l'usure. Pour l'instant je suis sur un kit 5.1.2 (ou 7.1) de Klipsch.
En compact j'aimais bien les Monitor Audio Apex, mais très cher et rendu final surement pas mieux qu'avec des grosses colonnes Klipsch.
Membre RRC
Tu trouves de très bon câble de modulation (en gros, RCA ) pour 10€ sur amazon !! Ceux à 100€ et plus, du bulshit pour moi.
Pour les câble HP, je te conseille du blindé, surtout sur les grandes longueurs.
La section : 2.5mm² suffit sauf à avoir des HP qui demande un gros pouvoir en courant donc entre 2 et 5€/m il y a largement de quoi avoir de la qualité.
Qui croit savoir ne sait rien !
Je pensais partir sur ce genre de câbles : http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... assic.html
Et en attendant je me suis enfin acheté un lecteur bluray, j'en avais marre de faire avec la play3 J'ai eu un bon prix sur un Oppo BDP103 EU. ça change la vie
Membre RRC
Je suis content de ma PS3 comme lecteur BR et encore plus comme lecteur DVD avec un UpScalling de folie
Pas mal ce câble, si il n'y a pas d'autres cables qui traînent, c'est bon, sinon, il vaut mieux un blindé !
Qui croit savoir ne sait rien !
oli40000 a écrit :Là je négocie pour essayer de faire passer un kit pas du tout WAF, mais je pense l'avoir à l'usure.
Va falloir donner de ton corps
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Je vais faire de mon mieux
Sinon j'ai eu des infos de la Mustang, elle rentre en production la semaine du 22 au 26/02.
Donc je pense l'avoir pour mai-juin.
Membre RRC
oli40000 a écrit :Arrêtez de parler caisses, retour home cinema.
Je lis de tout et n'importe quoi niveau câblage. Vous en pensez quoi, un câble cher est vraiment efficace ou ça ne change rien et c'est du marketing ?
Pareil pour la section du câble, cela a une incidence mis à part par rapport à la distance des enceintes ? sachant que chez moi les plus éloignées seront les surrond ou j'aurais 8-9m de câble par enceinte.
Là je négocie pour essayer de faire passer un kit pas du tout WAF, mais je pense l'avoir à l'usure. Pour l'instant je suis sur un kit 5.1.2 (ou 7.1) de Klipsch.
En compact j'aimais bien les Monitor Audio Apex, mais très cher et rendu final surement pas mieux qu'avec des grosses colonnes Klipsch.
Dis toi que c'est comme les voitures, tu en voudras toujours plus.
Alors prends direct des colonnes cela te coutera moins cher au final que si tu prends des compacts aujourd'hui et que plus tard tu prends des colonnes .
Au vu de la configuration que tu veux faire, prends de bons câbles. Perso je crois que j'ai le même que le lien que tu as posté.
Les puristes te diront que le câble HDMI doit également être de bonne qualité.
Pour tes câbles, renseigne toi au près de "Wilaudio".
Il m'a conseillé pour le 5.2.4 que je suis entrain de faire (suffisant pour 35m²).
Il ne pousse pas à la consommation, et fera en fonction de ton budget, de ton matériel, et de ton utilisation.
- Franck3340
oui Oli achète toi ton home cinema de mes deux !
je te prends la Muuuuuuuuuuuuuuuussstang !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
yukio a écrit :Pour tes câbles, renseigne toi au près de "Wilaudio".
Il m'a conseillé pour le 5.2.4 que je suis entrain de faire (suffisant pour 35m²).
Il ne pousse pas à la consommation, et fera en fonction de ton budget, de ton matériel, et de ton utilisation.
Un peu loin de chez moi quand même
Pas trop loin et qui a une bonne réputation j'ai Micromedia 33
Membre RRC
oli40000 a écrit :yukio a écrit :Pour tes câbles, renseigne toi au près de "Wilaudio".
Il ne pousse pas à la consommation, et fera en fonction de ton budget, de ton matériel, et de ton utilisation.Un peu loin de chez moi quand même
Pas trop loin et qui a une bonne réputation j'ai Micromedia 33
Non, envoi lui un mail, il pourra toujours te renseigner.
- E1K
Après pose toi la question : regarde tu beaucoup de films en 5.1 ou 7.1 ?
Il vaut mieux prendre 2 enceinte principale de qualité que tu te servira également pour la musique et les film en 2.1 ...
Et avoir quelques satellite plus petit et moins cher que tu ne te servira que de temps en temps...
Pour les fils, le meilleur rendu je l'ai eu avec du câble téléphonique en mono-brin rigide gratuit (récupéré).
Le must reste l'enceinte Onken :
t'as pas plus encombrant ?
Sinon pour l'instant je partirais (conditionnel car pas encore écouté) sur 2 possibilités :
WAF : Monitor Audio kit 5.1 Apex + peut-être 2 HP dans le plafond
pas WAF : le kit dolby atmos de Klipsch : http://www.klipsch.com/products/referen ... mos-series
Pour la musique je pense aussi que les colonnes Klipsch ça risque d'avoir un meilleur rendu que les Apex.
Pour l'instant le dolby atmos et DTS X sont pas très répandu mais avec ces 2 options, ça permet de choisir entre le 5.1.2 et le 7.1 pour les amplis qui le gèrent.
Et oui le 5.1 ou 7.1 j'y tiens parce que justement le seul reproche que je fais à ma barre de son c'est le rendu surround. Dans une pièce parfaite je pense que ça marcherait nickel, mais c'est pas le cas chez moi.
Après y'a rien d'urgent, je m'y intéresse de prêt en ce moment parce que c'est l'hiver et qu'en plus j'ai pas de caisse.
Mais d'abord faudra que je fasse des écoutes. Parce qu'au final j'aurais peut-être pas besoin de ça. Y'a peut-être des options moins chères qui me conviendraient très bien. Et puis va bientôt falloir commencer à commander des pièces pour la Mustang.
Membre RRC
Sympa le bruit !
Les échappements c'est quoi ? Ce sont des Borla ? On dirait que c'est ce qui est écrit dessus...
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Non pas Borla, c'est des Corsa.
J'aime bien le Borla aussi mais c'est un peu plus "aigu", alors que les Corsa sont bien rauques.
Membre RRC
- E1K
C'est Opel le fabriquant ?
Non sur une Corsa ça donne ça :
Véridique cette photo, c'est moi qui l'ai prise tellement ça m'a fait halluciner. Et puis c'est un bon plan pour pas faire fondre le plastique du PC
Membre RRC