florentdu10 a écrit :Putain mais fout lui des BIIPPPP lol
je retire ce que j ai dis,t es pas fou,t es un grand malade
florentdu10 a écrit :Putain mais fout lui des BIIPPPP lol
je retire ce que j ai dis,t es pas fou,t es un grand malade
Va falloir qu je t'emmene et que je te montre comment faut la conduire la bête ^^ . Parce qu'avec toi , elle va se calaminer et tu vas consommer encore pire que moi, lol
13,5l/100
Je suis à 15-16 l perso ! Je la conduit pas en dessous de 2800-3000tr/min, à chaud
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
AAAAAAAAAAAHHHHHHHH j ai eu mon temoin d air bag qui c est allumé ce matin,j ai cherché cet apres midi sur le forum,et j ai trouvé le souci sous le siege passager,les cosses,merci forum
Ah bah parfait ça !
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
euh,il s est rallumé hier,j ai desactivé l air bag,je vais voir ca ce week end en profondeur
elargisseur de voie commandée
T'en a commandé qu'un ??? mdrrr
florentdu10 a écrit :T'en a commandé qu'un ??? mdrrr
bah oui,je veux voir ce que ca donne avant,pas bete hein
t es pas encore couché papy?
Mdrrr, moi j'en ai acheté 4 ça fait tt de suite mieux , lol
voyant moteur c est allumé hier,j ai passé commande d un cell fix,je vous dis quoi quand je l aurai
Ah merde c'est con ce qui t'arrive ^^ Moi pas de voyant avec le cata origine vidé ^^
florentdu10 a écrit :Ah merde c'est con ce qui t'arrive ^^ Moi pas de voyant avec le cata origine vidé ^^
bizarre ca
en tout cas cell fix recu aujourd hui et sera monté ce week end peut etre
ca y est,elargisseurs de voie arriere montées et cell fix aussi,plus qu a attendre pour voire si ce voyant disparait
Faut passer un coup d elm
Alors ce voyant?
...le cellfix c'est juste un protection de la sonde. Le voyant arrive quand même 9x sur 10
Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^
alors ELM c est quoi?
je vais attendre 500 km et j vous dis quoi
Ca se branche sur la prise OBD et ça permet de virer les codes défauts . C'est le boitier que je me serts pour lire les valeurs sur mon tél et bientot sur ma tablette ^^
Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^
13 balles c'est pa le moins cher ^^ , j'ai payé le mien 5 balles