LS car c'est un pont autobloquant !!
Donc ne surtout pas mettre de l'huile de boite (même si sur le bidon, c'est marqué que ça fait aussi huile de pont car valable uniquement sur les ponts non autobloquant ! )
LS car c'est un pont autobloquant !!
Donc ne surtout pas mettre de l'huile de boite (même si sur le bidon, c'est marqué que ça fait aussi huile de pont car valable uniquement sur les ponts non autobloquant ! )
Qui croit savoir ne sait rien !
+8 pour Aldayo
Sinon bienvenue à ta belle !
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Merci pour vos infos concernant lui c'est sympa et permet d'éclaircir la chose.
Le capteur de pos du rotor je le situe ou ? (J'ai pas les yeux devant le moteur mais j'y regarderais ce soir).
Concernant les msd, je peux y faire solo ou obligation de passer par un mecano ?
(Et dans le pire des cas je chercherais une alternative au msd)
Merci pour vos messages (ma 8 vous remercie aussi)
j'ai vu ca http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... er=product, tout est fourni pour le montage ? y compris l'adaptation ? a en croire le descriptif ça a l'air d’être le cas ...
Super allumage, y'a plus qu'a adapter ton support bobines, et mettre protection thermique sur celui-ci.
voila voila
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
voila pour le capteur de position de rotor viewtopic.php?f=19&t=14769
pour les MSD il te manque plus que le support pour les fixer
Merci pour ton lien je vais regarder ça ce week end
Pour l'huile les commandes sont faites, plus qu'a attendre et le week end prochaine je m'attaque a la vidange pont / boite
Bienvenue,
Belle acquisition !
Et tu es ou dans le Cher ?
Ptitloup69
un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com
RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud
Merci
J'habite à la Guerche sur l'aubois, non loin a coté de Nevers (d'où le 58^^)
j'ai une maison pas très loin de Magny.
Ptitloup69
un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com
RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud
Si tu envisages toujours les bobines MSD je te conseille de te rapprocher de grayfox19 qui vend des supports :
Je viens de lui acheter le mien même si je ne l'ai pas encore monté, cela devrait grandement me faciliter la vie.
Stormy Blue Performance 2007
Salut a tous,
Bon j'ai fait ma vidange pont + boite (en suivant vos conseils d'huile) ce week end, concernant le kit d'allumage j'ai au final préféré acheter un kit standart (le NGK) afin de pouvoir facilement situer les organes a changer... (je suis pas du tout mécano) et si je m'aperçois qu'au final c'est plutôt simple j'envisagerais (d'ici quelques mois/km) de changer pour un MSD.
Concernant le trio, je suis un peu pris par l'urgence aussi ^, je voudrais pas dépasser la limite de km pour le changer.
J'installe le trio semaine prochaine.
Si tu es pressé mieux vaut en effet reporter le MSD à plus tard car les délais de livraison seront plus longs. Sans compter le montage un petit peu plus complexe. Moi je ne roule plus en attendant le mien.
Stormy Blue Performance 2007
Yo yo yo !
Bon, trio infernal changé (par du NGK pour le moment) bon j'ai pas vu de différence, mais bon vu la gueule des bougies a la sortie il était devenu important de les changées.
Prochain changement (ce mois ci surement) :
Le changement du demarreur par un 2kw, (un conseil ? ou le generique de MazdaMotoring est suffisant ?)
Bonne route a tous !
Et a la prochaine pour de nouvelles aventures !!