Par la présente j'ai l'honneur de me présenter à ce forum ou je passe de nombreuses heures depuis que mon fils s'est acheté une RX8 231cv de mars 2004. En effet, ayant "inspecté" le véhicule avant achat, c'est durant le test de roulage que j'en suis tombé amoureux à mon tour au point qu'une fois la sienne remise en état, je vais surement m'en acheter une aussi. Dans un premier temps la carte grise, le feu arrière plein d'eau, un roulement de roue arrière, le changement de tout les fluides et bien sur bougies-câbles-bobines et ensuite le permis de conduire! Jusqu'au permis c'est papa qui a le droit de la conduire(piloter).
Au plaisir de vous lire
bienvenue a toi voisin!
alors si je comprends bien ca sera sa première voiture? chanceux le garcon!
la flotte dans les feux arrière c'est simple a régler, une fois le feu seché il suffit de changer le joint entre le phare et la caisse et c'est bon.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
bienvenue !!
ah ouai sympa une 8 en premiere voiture, j'ai hate de voir des photos de la belle avec le A a l'arriere
cela dit je ne suis pas contre des photos maintenant non plus
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Bienvenue voisin !
Plutôt sympa comme première voiture, je confirme, par contre, va falloir renforcer l'embrayage si le fiston sort juste de l'auto-école...
Comme le disait Pierrot, pour les feux arrières, soleil et joint à refaire, c'est un problème récurrent, comme la sonde de liquide de refroidissement.
Bon courage pour les réparations, et au plaisir de vous croisez tous les deux : vu le temps, la saison des sorties en troupeau pourrait recommencer assez tôt (vivement qu'ils rouvrent la route des crêtes ).
If a car doesn’t make you excited every time you climb inside, then it’s just a tool.
And if it’s just a tool, you may as well use the bus.
Merci pour votre accueille,
le feu arrière sèche devant le poêle à bois. La voiture est sur cric, la fusée sera démontée ce soir pour en extraire le roulement. Le certificat de conformité a été commandé en Allemagne chez Mazda pour une somme de 75€. Le reste sera commandé cette semaine.
Je travaille à Strasbourg et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Bienvenue à toi !
Attention pour ton fils, c'est une propulsion puissante, si il n'en a jamais touchée, il faut qu'il fasse gaffe ! (Il y a eu des jeunes qui se sont très vite planté sur ce forum )
Daily 2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir 2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante ! 2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Merci pour votre accueille,
le feu arrière sèche devant le poêle à bois. La voiture est sur cric, la fusée sera démontée ce soir pour en extraire le roulement. Le certificat de conformité a été commandé en Allemagne chez Mazda pour une somme de 75€. Le reste sera commandé cette semaine.
Je travaille à Strasbourg et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Riri
un COC commandé... j'en déduis RHD!
il va commencé fort le jeune padawan...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307