Ayant changé mes plaquettes de freins sur les 4 roues, le niveau de mon liquide de freins dans le bocal est largement supérieur au maxi...(ce qui est surement normal puisque toutes mes plaquettes étaient complètements nazes)
Ma question : est ce que avec le temps le liquide va redescendre ou alors il faut que j'en enlève ?
Merci à vous
En Daily, 407 SW 2.0 hdi et en w.e. : rxhuit !
Sauf que, en ce moment, le w.e. commence le jeudi et se termine le mercredi.....!
Il me semble pas que se soit tout à fait normal. J aurai dit que tu aurai dû avoir le même niveau qu avant ton changement. Car normalement changement ou pas ta quantité est toujours là même dans le circuit. Ou alors tu en avais déjà trop avant le changement.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
merci de vos réponses, oui effectivement, le niveau du liquide de freins avant changement plaquette était presque max...donc un garagiste (? lol ?) à du faire le niveau....
En Daily, 407 SW 2.0 hdi et en w.e. : rxhuit !
Sauf que, en ce moment, le w.e. commence le jeudi et se termine le mercredi.....!
si ton liquide a plus de 5 ans ou que tu n'as pas de trace du changement de celui-ci fait une purge complète et remplace le.
mais dans tous les cas tu ne dois pas dépasser le max.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Surtout que si tu fais une purge toi même sa va presque rien te coûter.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Salut, je viens (la semaine derniere) de changer disques et plaquettes, et une fois termine, j'ai donne quelques coups de pedales... mon liquide a carrement jicle du bocal (´・c・`)
Enfin bref, afin de repartir sur quelque chose de correct, je veux changer le liquide de frein.
Apres avoir lu different posts sur le liquide de frein, j'ai vu que vous preconnisiez dot4, mais bf ou brf...
Dans le doute je suis alle voir dans le livret d'entretient ...Bf 3 dot3 Σ(゜Д゜)
J'aimerais qu'un expat au Japon me confirme, pas envie de flinguer mon circuit (^^;)
Si j'etais en france peut-etre mais j'aimerais savoir si dot4 et 3 sont compatible. Visiblement en france c'est dot4 dans le livret. Voila pourquoi je demande (^_^)