Modèle testé hier qui m'a laissé une très bonne impression malgré des perfos modestes.
Bref CR ici: https://www.facebook.com/carcoaching/
Modèle testé hier qui m'a laissé une très bonne impression malgré des perfos modestes.
Bref CR ici: https://www.facebook.com/carcoaching/
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Elle est magnifique, sûrement dans mon garage d'ici 5-6 ans ( le temps de finir mon nouveau Forester )
Aime bien moi cette voiture... J'aimais bien la Legacy, et son côté robuste.
Dommage pour la CVT...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Elle n'est quand même pas exactement sur le créneau de la Legacy qu'elle remplace : plus compacte, moins cossue, moins motorisée. Quoi qu'il en soit, pour ce que j'en ai vu au salon à Bordeaux, c'est une Subaru, avec tout ce qu'il faut pour les amateurs de la marque.
Je dirais même qu'au milieu de la grisaille ambiante chez tous les constructeurs qui étaient présents (même s'ils présentent de bons produits), Subaru arrive encore et toujours à se distinguer avec des productions originales sans mauvais goût ... Merci !!!
"Je l'ai appelée la Beauté Noire ..."
Pour moi ce sera la Tornade Bleue (j'me comprends ...), Elegance Pack Stormy Blue 2007, Hoplà !
Lapinou a écrit :Elle n'est quand même pas exactement sur le créneau de la Legacy qu'elle remplace : plus compacte, moins cossue, moins motorisée. Quoi qu'il en soit, pour ce que j'en ai vu au salon à Bordeaux, c'est une Subaru, avec tout ce qu'il faut pour les amateurs de la marque.
Je dirais même qu'au milieu de la grisaille ambiante chez tous les constructeurs qui étaient présents (même s'ils présentent de bons produits), Subaru arrive encore et toujours à se distinguer avec des productions originales sans mauvais goût ... Merci !!!
Ils n'importent pas la version 2.0L 300ch. en France?
Non, juste la 1.6T 170cv avec boite CVT.
Neubauten a écrit :Lapinou a écrit :Elle n'est quand même pas exactement sur le créneau de la Legacy qu'elle remplace : plus compacte, moins cossue, moins motorisée. Quoi qu'il en soit, pour ce que j'en ai vu au salon à Bordeaux, c'est une Subaru, avec tout ce qu'il faut pour les amateurs de la marque.
Je dirais même qu'au milieu de la grisaille ambiante chez tous les constructeurs qui étaient présents (même s'ils présentent de bons produits), Subaru arrive encore et toujours à se distinguer avec des productions originales sans mauvais goût ... Merci !!!
Ils n'importent pas la version 2.0L 300ch. en France?
Quand même des Salo les japonais , ils gardent certain modèle pour eux seulement.......
akiraltd a écrit :Neubauten a écrit :Lapinou a écrit :Elle n'est quand même pas exactement sur le créneau de la Legacy qu'elle remplace : plus compacte, moins cossue, moins motorisée. Quoi qu'il en soit, pour ce que j'en ai vu au salon à Bordeaux, c'est une Subaru, avec tout ce qu'il faut pour les amateurs de la marque.
Je dirais même qu'au milieu de la grisaille ambiante chez tous les constructeurs qui étaient présents (même s'ils présentent de bons produits), Subaru arrive encore et toujours à se distinguer avec des productions originales sans mauvais goût ... Merci !!!
Ils n'importent pas la version 2.0L 300ch. en France?
Quand même des Salo les japonais , ils gardent certain modèle pour eux seulement.......
J'en ai parlé avec le responsable presse Belux récemment et leur argumentation était que, étant donné qu'ils ne voulaient importer qu'une version, ils ont choisi la 1.6 DIT à cause de ses émissions CO2 plus faibles et de la fiscalité en Europe :-(
Franchement j'ai bien aimé cette auto. D'ailleurs je l'aurai pour 4 jour début janvier pour un essai approfondi.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...