FR 755/752/758 - Cham diff 5 <150
BR 707/678/729 - Cham diff 51 <150
Rotor diff 29 <100
Unité Kpa
Vitesse rotation 250 rpm
8 de 2007, 60 500 km stock.
FR 755/752/758 - Cham diff 5 <150
BR 707/678/729 - Cham diff 51 <150
Rotor diff 29 <100
Unité Kpa
Vitesse rotation 250 rpm
8 de 2007, 60 500 km stock.
Ax K-Way ...
Opel Vectra 1.8 16V
Opel Corsa GSI
Opel Astra 1.9 CDTI 150
Golf IV 1.8
Alfa GT
Il y a 50 d’écart entre rotor si on fait la moyenne de celui avant avec celui arrière !
Et si on prend les mesures les moins bonnes, on trouve 80 !
Donc le 29<100, c'est du pipeau car c'est le cas le plus favorable !
Il y a l'air d'avoir une faiblesse sur un apex du rotor arrière.
C'est peut-être l’occasion de faire un rebuild à pas cher vu qu'il n'y a pas de détérioration importante ! (un sac de joint à 1500€ + la MO)
Qu'en pense les spécialistes ?
Qui croit savoir ne sait rien !
Je ne suis pas expert, mais il semble que le rotor arrière ai prit une calotte en effet (Ça sent le cata bouché...)
Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^
Rotor arrière y'a un Apex en voie de disparition.