Ah bah voila !!
Donc vigie dimanche 6 décembre ?
Ah bah voila !!
Donc vigie dimanche 6 décembre ?
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
RX8 TRANSFAN a écrit :Cà fait seulement 10 ans que j'attends le bon moment et The One, The RX-8 made for me. Comme 2 ou 3 membres du fofo, jviens de louper la R3 d'Aramis Auto à 15000 € Crois-tu que je manque de courage ? En tout cas, si je n'ai pas mon rototo en septembre, je massacre le professionnel et copain que j'ai mandaté
Du coup, tu l'as massacré?
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Cool pur toi Espe @ Blooh. J'aurai bien mis le feu au garage de ce faux copain... Jme suis contenté de le virer de mes potes FB et IRL...
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Arf, décidément, tu l'auras mériter ta 8...
Tu vas finir par acheter la rx9 s'ils se décident à la sortir
Blagues à part, j'espère que tu finiras par trouver ton bonheur avant que les R3 passent en CG à moitié prix, ou avant que les écolos réussissent à nous renvoyer au moyen-âge...
Pas mal la R3 avec CG à 50% . Bien sûr que je la veux la RX-9 / RX Vision Par contre, mes enfants de 7 et 10 ans continueraient à payer le crédit
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Et voilà, la belle a passé le cap des 100000 !!!
Le pire cap de passe ^^
Mazda rx8/kuro 231ch
Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
Top !
Du coup tu prend RDV chez mazda pour un rebuild/échange, et après on se prévoit une ballade de rodage ?
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
Jobo a écrit :Top !
Du coup tu prend RDV chez mazda pour un rebuild/échange, et après on se prévoit une ballade de rodage ?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Pour le moment, à part une révision, c'est pas prévu
Elle s'est très bien comportée ce midi quand je suis monté au Haut-Koenigsbourg pendant ma pause...
La.classe, toujours aussi belle cette route
Mazda rx8/kuro 231ch
Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
Oui, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de coins dégagés pour voir la plaine, c'est sympa pour aller grailler un sandwich le midi quand il fait beau
Une petite promenade de 44km (en partant du taff, en avec le crochet pour chercher le casse dalle), ça dépend bien... c'est pas très économique, certes, mais tu retournes au bureau avec la banane
EspeVomElsass a écrit :Oui, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de coins dégagés pour voir la plaine, c'est sympa pour aller grailler un sandwich le midi quand il fait beau
Une petite promenade de 44km (en partant du taff, en avec le crochet pour chercher le casse dalle), ça dépend bien... c'est pas très économique, certes, mais tu retournes au bureau avec la banane
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Hello les fanas !
Comme vous pouvez les remarquer, il manque un truc dans ma boite à air (et Mazda me l'avait même pas signalé... quand ils me disaient qu'ils n'avaient personne de former, je comprends mieux)
Bref, en recherche d'une boite OEM... (viewtopic.php?f=18&t=28522)
"Nouvelle" boîte montée et testée
Reste à voir l'impact maintenant que j'ai de nouveau le venturi.
Dans un premier temps, j'ai eu l'impression de ne plus entendre le bruit de Dyson à la décélération, mais à confirmer sur un vrai trajet...
En tous cas, merci la communauté
EspeVomElsass a écrit :"Nouvelle" boîte montée et testée
Reste à voir l'impact maintenant que j'ai de nouveau le venturi.
Dans un premier temps, j'ai eu l'impression de ne plus entendre le bruit de Dyson à la décélération, mais à confirmer sur un vrai trajet...
En tous cas, merci la communauté
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Nickel,
Il faudrait que tu fasses en reset Pcm.
Super, merci, c'était la question que je me posais ce matin après le montage...
j'ai juste fait un tour vite fait pour voir si tout fonctionnait bien. Rien d'anormal sous Torque, je revérifierai les chiffres après reset.
une paire de Febi Bilstein pour l'avant, les arrières sont en route (https://www.oscaro.com/biellette-de-bar ... 81-1739-gt)
et un jeu complet de plaquettes HPS (http://www.ebay.co.uk/itm/Mazda-RX8-Fro ... 048967538?)
impec! tu veras les HPS sont top, perso j'avais couplé ca a des durites avia et du rbf600.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307