Aujourd'hui Ayant effectué des travaux sur ma 8 j'ai débrancher ma batterie en la reconectant j'ai pas eu besoin de faire le pcm mais je n'est plus mon radar de recul qui s'allume sa viens de quoi ? Fusible mort ou cose débrancher si quelqu'un peut m'éclairer sa serait hyper sympas
A ceux qui ont un radar de recul d'origine
-
A ceux qui ont un radar de recul d'origine
Re: A ceux qui ont un radar de recul d'origine
Il serait bon de te mettre à écrire en français !!
C'est à dire : utiliser de la ponctuation, des majuscule, un minimum d'effort d'orthographe/conjugaison, sauter des lignes, etc
C'est pas comme si quasiment tous les navigateur n'avaient pas de correcteur d'orthographe par exemple !
Si tu veux pas faire d'efforts, tu peux aller sur facedebouc.
Si tu veux des conseils, le minimum serait de respecter les règle de ce forum qui impose l'utilisation d'un français compréhensible par la plupart d'entre nous !
Qui croit savoir ne sait rien !
-
Y'a quoi de pas français dans ma phrases?
Je demande un conseil,
Donc je vais le refaire comme tu veux peut être que quelqu'un y répondra !!!
Critiquer c'est se que nous on fais de mieux donc soit tu m'aide avec plaisir, soit tu viens pas critiquer.
Je te remercie de ta compréhension.
Aujourd'hui,ayant effectué des travaux sur ma 8,
j'ai débrancher ma batterie, en la reconnectant j'ai pas eu besoin de faire le pcm.
Mais je n'est plus mon radar de recul qui s'allume sa viens de quoi ?
Fusible mort ou cose débrancher si quelqu'un peut m'éclairer sa serait hyper sympas
-
Et Aldayo si tu veux bien faire en écrivant bien, relis toi car tu oublis des "s" a moins qu'il y ai que une règle pareil pour majuscule!!
Excuse moi mais il y a un correcteur !!!!
Aucun oubli de majuscule, mais effectivement 3 S oubliés !
Je t'ai fait la remarque sans t'insulter ni quoi que ce soit, maintenant, on peut laisser faire la modération si tu veux !
Ton dernier post est presque lisible, c'est en progrès, même si les sauts de ligne après une virgule font qu'il faut relire 2 fois pour tout suivre ! (Tout comme une majuscule après une virgule ! )
Tu verras que quand les gens sont obligé de relire une personnes 3 fois pour essayer de comprendre, c'est chiant et au final, plus de la moitié quitteront sans prendre la peine de te répondre.
C'est pas à ceux à qui tu demandes de l'aide de faire l'effort de te déchiffrer mais à celui qui a besoin d'aide de faire l'effort d'être compris.
Et ça marche comme ça sur tous les forums FR de qualité (c'est à dire pas celui de JV.fr par exemple )
Sur certain forum, tu aurais été ban depuis longtemps !
Qui croit savoir ne sait rien !
- MazdaRx8192ch2004
Euh .... il a mal ecris, on lui a dit, il a corriger on va pas tenir un consensus, si?
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
-
Tes entrains de salir mon post pour de la merde comme sa ?
ecoute si je sais pas ecrire sa ce'st mon soucis.
Je trouve je me débrouille bien pour quelqu'un qui est de l'etranger!!
Vu ses un Forum ou tout le monde critique je pense paq y remettre les pieds !!!
Je viens pour demander des conseils ou autre toujours un pour salir les postes des autres
Apres c'est simple derriere un ordi de parler heureusement tu me vois pas en face sa pas aurais ete pareil!!!!
Kamel et les autres que j'ai vu j'etais ravis de vous connaitre bon courage a vous
- jessRX8passion
C'est bon tout le monde à vider son sac ?
Ok, le premier post était difficilement lisible.
Ensuite il y a eu un bel effort de fait.
Pour la suite, on n'est pas non plus à l'Académie Française où l'on va demander à chacun de faire des belles mises en page avec des alinéas, des sauts de ligne, etc.
Maintenant que tout à compris le problème de Franck, est ce que quelqu'un peut l'aider ?
P.S : j'ai pas la solution de mon côté
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :C'est bon tout le monde à vider son sac ?
![]()
Maintenant que tout à compris le problème de Franck, est ce que quelqu'un peut l'aider ?![]()
P.S : j'ai pas la solution de mon côté
dis moi, c'est pas très french ta phrase la...
tu peux reformuler stp ?
je suis dehors...
Hello pour en revenir au sujet principal,lors que tu mets la marche arrière,effleures les capteurs avec ton doigt et sent si il vibre si oui système opérationnel si 1hs inverse en 2 si défaut déplacé,capteur à remplacer si pas voir câblage si aucun ne fonctionne voir si alimentation est ok et si ton interrupteur de marche arrière commute bien
Mazda 6 sport 2.2 220 cv
Mazda Rx8 192cv
-
Merci kevgar298.
Je regarde sa demain .
Si sa va pas je regarderais le fusible.
Alor ques que sa dit
Mazda 6 sport 2.2 220 cv
Mazda Rx8 192cv