Le câblage est un adaptateur qui vient entre le PCM et la tresse de câble d'origine afin de pouvoir venir prélever les signaux nécessaires pour un PiggyBack sans ouvrir ou modifier ton câblage.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
en gros sit tu achete le greddy e manage
pas besoins du fer a souder ou de jouer aux dominos .....
mais pas besoins car rasp va bientot nous proposer une reprog par prise diag (enfin j'espère )
Jour béni que celui-là!
Fabrice
C'est celui que nous attendons tous !!!!!!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
j'ai trouvé 2, 3 préparateurs au japon qui proposent la reprog
mais je suis assez limité niveau japonais lol
... et eux niveau Anglais! C'est pas gagné.
Mais tu peux nous mettre les liens vers leurs sites, au cas où je ne les connait pas déjà.
Je les contacterai pour voir ce qu'ils sont capables de modifier dans la carto et comment. Sinon Astra est déjà aussi capable faire le minimum (avance + essence).
Je suis en contact aussi avec Maurice de chez Canzoomer qui garantit que sa prépa à 1500 USD (CZ + échappement + admission, je pense) délivre 30 à 40 ch de plus que d'origine. Mais il faut mettre ça au point quasi individuellement pour chaque voiture, ou en tous cas, pour chaque niveau d'update PCM, m'a-t-il dit.
Fabrice (checheur de solutions)
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
la personne qui me reponds parle correctement anglais
la j'attends les info sur les modif apportées et le gain
et sinon une boite française j'en saurais + jeudi ou vendredi
sinon le canzoomer j'avais vu mais c'est quand meme le bordel a monter regler ....
et de ce que j'ai compris il faut aussi le regler ete / hiver ...
tu es en permanence avec le portable en train de modifier tes courbes !! génial lol
Merci pur les infos. Je vais jeter un coup d'oeil sur le site revo-tune. Il faut faire bien gaffe que l'une ou l'autres (voire tous) de ces sociétés ne soient pas des Powerchips en puissance...
Pour le CZ, il se monte avec un adaptateur entre le PCM et le câblage; Je ne vois pas le problème. Je pense que si la mise au point d'origine est correct, tu peux déconnecter ton PC ad vitam et rouler tranquille Ca reste néanmoins une solution du type piggy-back.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
traduction google :
Muffler and air cleaner, catalyser? And so on it does present car setting in the specification which is exchanged, sets the fuel map and the ignition map in proper value and improvement of the fuel and output is compatible. It is the present car setting being completed data entering computer.
c'est bien une reprog
environ 700 €
si tu prends la reprog type A
ils parlent d'enlever une limitation
y'a un bridage vitesse au japon ?? (comme en australie il me semble) ??
ou bridage dans les tours ??
Ta traduction est tout à fait compatible avec ceci :
The HKS F-CON S is a "piggy-back" fuel and timing controller developed for basic and mid-level tuning. The F-CON S provides fuel and ignition control by modifying the factory fuel and ignition maps. Fuel can be added or subtracted (-90 to 127% range) while ignition timing can be adjusted within the range of ± 15° of the factory maps.
qui d'ailleurs, correspond à la photo du catalogue.
Il existe chez HKS également ceci :
The HKS SLD is an electronic device designed to eliminate a vehicle’s factory speed limiter. When competing on the drag strip or a circuit track, the factory speed limiter can hinder a vehicle’s performance. The HKS SLD is available in two versions: Type-1 is generally for vehicles equipped with a manual transmission and Type-2 is generally for vehicles with automatic transmissions.
Par de reprogrammation ici, j'en ai bien peur!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
ça reponse :
Any vehicles were from 185 PS to 210 PS though measured with DYNAPAC by 10 or more though the performances of the new car of RX-8 were 250 PS on the catalog.
Isn't there data that you measured in the dynamo of the roller type?The dynamo of the roller type is proofread about 15% from 10%, and is ..value.. ..enlarging...
The trial has occurred to the low degree of the performance of RX-8 in the United States. Of course, the user seems to have won the case.