Bonjour à tous je m'appelle Jonathan J'ai 35a Technicien Télécom à Bordeaux. je vais enfin pouvoir me faire plaisir et acheter une 8, après avoir fait un essai avec une ( http://www.leboncoin.fr/voitures/878675271.htm?ca=2_s) elle se met à vibrer à 175 puis se calme passé 185!!! il y a aussi un voyant orange moteur allumé! le propriétaire m'a dit que ça venait de la sonde lambda. en me penchant sous le véhicule la sonde part vers le bas au niveau de l' échappement n'étant pas mécano je ne sais pas si cette voiture est fiable.
connaissez-vous Ukars car ils vendent des voitures à des prix vraiment attractif http://www.leboncoin.fr/voitures/885141108.htm?ca=2_s j'ai pas mal entendu parler de Chelsea mais pas de eux est-ce que quelqu'un les connaît? Étant dans le sud et eux dans le Nord, ça m'embête un peu d'aller voir une voiture juste pour un essai!
je suis vraiment passionné par cette voiture mais je n'ai pas envie de payer aussi cher la voiture que de réparation! (Ok j'exagère un peu)
Je suis dans le flou, étant comme un gosse qui attend son jouer j'ai peur de m'emballer!!!
Bonne journée à vous, et merci d'avance pour vos réponses
bientôt Proprio d'une 8
bientôt Proprio d'une 8
- MazdaRx8192ch2004
Re: bientôt Proprio d'une 8
Salut et Bienvenu.
La mienne ne vibre pas.
Pour les importateur je te trouverais le nom de ceux qui ont importer la mienne vue que je n'ai aucun soucis avec.
Bon courage.
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
Bien trop chère pour une RHD 192Cv !
UKcar, très sérieux d'après ceux du forum qui lui en ont commandé une !
Par contre, oublie Chelsea, plein d'arnaque avec cet importateur confirmé sur le forum ! (sa boite est à vendre d'ailleurs) -> kilométrage trafiqué, faux rapport de test de compression, rebuild bidon, etc !
Qui croit savoir ne sait rien !
"Bienvenue ! Chelsea est absolument à fuir ! Franchement moi je suis passé par RxCars ( Facebook ) et Red5 aussi . Super importateur, super caisse , super prix . Je te le conseille vraiment . Tu peux le contacter en parlant de moi . Ek1 le connais aussi . Va voir il propose une 8 VR en ce moment .
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
- albarx8
bienvenu chez les fous
c'est pas Ek1 mais E1K qui peut t'en dire plus
Chelsea à fuir
survole le fofo tu auras plein d'info et de piège à éviter pour ton choix
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
Salut c'est quoi ton budget...?
Bienvenue
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier
Merci pour toutes vos réponses, je vais aller voir vos annonces. J'ai un budget de 8000€ mais si je peux mettre moins ça serait pas plus mal.
Dès que j'ai trouvé mon bolide promis je la mets en photo.
Salut et bienvenue
c'est cher pour un RHD de 192 ch.
vu les tarifs en RHD et en bon état autant prendre la 231
je confirme ce que dit Gwan
bienvenue et bonne recherche a toi
pour ton budget tu devrais pouvoir trouver une bonne occasion je pense, surtout en RHD
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Bienvenue !!
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
8000€ de budget c'est bien....un conseil prend une LHD...même si les RHD sont à prix plancher...si elle te déçoit tu galéreras moins pour la revendre.
Fred82 a écrit :8000€ de budget c'est bien....un conseil prend une LHD...même si les RHD sont à prix plancher...si elle te déçoit tu galéreras moins pour la revendre.
C'est vrai....mais avec 8000€ en RHD tu peux avoir des modèles très récent (genre 2008 / 40th anniversaire), ou alors tu mets cela permet de mettre moins dans l'achat de la voiture et d'avoir plus de marge sur le budget entretien / évolutions / fiabilisation !
Ne pas oublier le coût de la CG aussi !
Stormy blue 2007 RHD
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses et conseils! Ca est je l'ai trouvé, c'est une conduite à gauche grise 192ch de 2004, avec 78000km et je suis comme un gosse avec son cadeau de Noël! (mais un grand gamin respectueux de sa belle), j'ai effectivement quelques petits problèmes mais qui ne me choque pas plus que ça :voyant du liquide de refroidissement allumé, humidité dans le feux ar. a part ça! Après tout ce que j'ai lu dans le forum, rien de bien méchant, aucun problème de démarrage, un coup de pied au cul passé 4500tr/mn entretien dans les normes et franchement une putin de sensation de conduite et tout ce qui va avec! Que je trouve si agréable! Suis je tombé sur une sacré occas' je l'espère. Car vraiment c'est une voiture remarquable mais peu banale.
Ah si j'ai failli oublier! Un peu mayo dans la jauge à huile! Un petit coup de flip avant l'achat, puis j'ai lu! Ouf! (Encore une fois rien de grave)
Je voulais remercier gwan pour m'avoir fait connaître rx cars, ce gar là est vraiment bien, sympa, passioné.
Encore une fois merci pour vos réponses.
Passez de bonne fêtes
Si tu as trouvé ton. Bonheur c est
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
bienvenue avec ta RX
bienvenue à toi et ta belle
Met nous quelque photos stp