Ben merci a lui si il lit mdr
ha ben vi le probleme de démarrage
- cybergoth21
- cybergoth21
Re: ha ben vi le probleme de démarrage
Bon sayait apres 2 mois d'attente pour recevoir les msd elle sont arriver(heureusement qu'ils les avaient en stock mais au usa....) mais pas monter madame se fait refaire une p'tite beautés et je la récupère ce soir( vive Renault Kangoo délabré en prêt....) vivement que je la récup et demain montage du dernier morceau du trio ^^
- benybendebou
2mois! Bordel, on m'avait dit 3 semaines moi, j'ai commandé y'a 8 jours. J'espère ne pas attendre si longtemps!
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
- cybergoth21
Deux mois j'ai commander le 15 septembre mais je pense que tu va recevoir rapidement le kit msd il en on commande davance je crois par contre il sont en rade de dexelia...
- cybergoth21
Bobines msd montée donc j ai commencer a 8h30 le démontage et fini a 15h30 sans interruption ( appart deux café car on ce les peulai mdr) le plus chiant est pas de faire le support pour les bobines mais de passer ces p****n de câbles dans l antiparasite et le second morceau en caoutchouc qui va au bobines faites surtout attention car en tournant ou en forçant de trop le câble casse et c'est la dessus ou on a perdu tout notre temps donc facile 3heures. Donc voila le résumer niveau montagne
Ensuite par rapport au anciennes bobines le ralenti plus stable petard plus monte vite dans les tours et en bas régime première et second si j accélère trop fort l esp ce met en route tt ke temps. Donc mon point de vue je pense qu'une reprog vu que j'ai l'échappement en plus ne lui ferait pas de mal (mais j'attends de mettre un kit admission et le collecteur vu que c'est ce qu'il me manque ).
Résultat: Satisfait un peu cher car on doit prévoir une patte de fixations en câblage c'est limite faut pas ce loupe plus de deux fois sur 10 cm de cable sinon c'est mort et sur MMC l'attente hyper longue pour tout recevoir alors qu'ils nous disent sous 15 jours maximum.
Merci de faire un effort sur l'orthographe !!!
Qui croit savoir ne sait rien !
-
Il casse les bonbons à tout le monde avec l'orthographe !!!!!
-
Surtout la tu peux rien lui reprocher il a sauter des lignes tout et on arrive correctement à le lire!!!!! Le soucis avec l'orthographe sa vient de toi !!! Ta dû être tromathyser avec sa à l'école !!!!
Traumatisé non, mais j'ai pas appris l'écriture phonétique (ou langage SMS) pour ma part (comma la plupart d'entre nous d'ailleurs)
Et les phrases de 3 lignes avec 6 verbes avec 90 mots, comme qui dirait, pas évident à suivre !!
Un écrivain connu à écrit un livre comme ça, bel effet de style mais assez indigeste à lire !
Et à part vous deux, tous les autres du forum font l’effort d'écrire dans un français lisible (j'ai pas dit sans aucune faute d'orthographe ou d’étourderie mais bien un texte compréhensible à lire) et ont bizarrement plus de réponses à leur question !
Si des gens sont dyslexique, il suffit de prévenir et on est plus indulgent (écrire son texte sous Word pour avoir les correcteurs puis un copier/coller sur el forum peut aider dans leur cas)
Qui croit savoir ne sait rien !
-
Mon gars ici tes sur un forum!!! pas a l’académie Française ou avec tes écrivains du XX eme siècle.
Surtout que ou ta été salir mon post ta eu une réponse d'un modérateur tiens s'en compte vu tu voulais quelqu'un qui intervienne!!!!
Sur ceux soit un peut moins casse cou on a été 2 a te reprendre donc fais un effort!!!
Car sur chaque forum tes obliger de mettre: "Merci de faire un effort sur l'orthographe !!!"
Francky77410 a écrit :Mon gars ici tes sur un forum!!! pas a l’académie Française ou avec tes écrivains du XX eme siècle.
Surtout que ou ta été salir mon post ta eu une réponse d'un modérateur tiens s'en compte vu tu voulais quelqu'un qui intervienne!!!!
![]()
![]()
![]()
Sur ceux soit un peut moins casse cou on a été 2 a te reprendre donc fais un effort!!!
Car sur chaque forum tes obliger de mettre: "Merci de faire un effort sur l'orthographe !!!"
Je vais citer la charte du forum :
Règle 1-8 : Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son message de manière claire, et d'éviter le langage SMS : vous serez plus facilement lisible par les autres (rien ne sert de poster un message que personne ne veut lire), la fonction recherche retournera un meilleur résultat et enfin le référencement n'en sera que meilleur.
ça fait plus de 10 ans que je suis sur plusieurs forums, et même sur des forums pour "ados" il y a un respect de l'écriture, tu t'adresses aux gens, il y a un minimum d'effort à faire mon bon Francky (et depuis qu'on t'as fait la remarque tu t'améliore tu vois comme quoi, c'est possible ). Comme on t'as dis, si tu veux parler comme ça, va sur la page Facebook, tu trouvera plein de copains qui ont le même dialecte que toi, ici tu as du remarquer qu'on fait tous des efforts pour être lisibles, qu'on passe pas 3h a déchiffrer les messages de chacun, donc c'est peut être à toi de t'adapter au lieu ou tu viens partager plutôt que l'inverse non?
Peut être qu'Aldayo est trop à cheval sur l'orthographe mais faut l'avouer, la grande majorité de tes post piquent un peu les yeux, ça n’empêchera pas certains de répondre quand même, car ont est sur un forum ma foi fort sympathique, mais comme l'a dis Aldayo, sur d'autres forums, tu aurait été ban en même pas 3 semaines...
Bref, stop HS please
-
Je suis d'accord avec toi mc2g, mais je trouve que Aldayo en fait un peut trop.
mon autre poste il a fait une remarque alors que cest completement lisible.
enfin bref^^
- cybergoth21
Aldayo a écrit :Merci de faire un effort sur l'orthographe !!!
tu m'excuseras vus que j'écris avec mon portable et il y a l'auto correction en plus de ça depuis que je suis sur le fofo tu viens me faire une remarque alors que j'ai toujours écris comme sa enfin bref j'vais pas te sermonner car je suis d'accord je doit m appliquer un minimum. Apres sur ce je vous est dit ce que je pensais du MMC des achats que j'ai effectuer. Pour le débat orthographe ( et je ne suis pas bon du tout dans ce domaine) je vous laisse débattre par contre a un autre endroit merci