Car si par malheur t'avait un autre accident avec une voiture modifié et cette fois-ci avec un tiers donc une victime et que t'as une expertise de véhicule (suite à accident responsable), tu ne sera pas couvert et tu risque de t'en mordre les doigts toute ta vie !!!
oui... j'y pense, et si je la repasse aux mines après? pourquoi elle ne serais pas accepter, je pense quelle le sera
Ben tu vois, à mon humble avis il vaudrait mieux que tu achètes une bagnole qui fonctionne correctement, parce que tu risque de lancer dans des trucs à n' en plus finir,
qui vont te coûter des ronds, avec à la clé de graves emmerdements Enfin, c' est à toi de voir , c' est juste un conseil d' ancien
En ce qui concerne la DRIRE , anciennement les mines , et bien je te souhaite bon courage Ca aussi je connais
Tu trouves bon nombre d'annonces de RX8 de personnes qui se sont lancées dans un rebuild ou de gros changements sur leur 8, et qui vendent car plus le temps/argent/motivation.
Donc tombe pas dans le piège, remet quelques sous de côté et achète toi un truc bien !
Daily 2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir 2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante ! 2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Donc voila tout vos conseils, mon fais réfléchir, le mieu est de vendre ma voiture comme elle est si quelqu'un en veux, de rester avec ma vielle vw vento de metre un peut plus de sous de coter et racheter une belle voiture.
Sinon la plus simple solution et de prendre une 8 a rebuild et de la refaire