et ben oui ca m'est arriver aussi, mais las c'est pas ma faute . un copain enfin a cette epoque a eu la bonne idée d'aller voir dans le garage ma nouvelle voiture.
je lui met les clefs sur le contact pour qu'il voit le tableau de bord. et las paf il démarre l'engin. le temps de faire le tour de la voiture de lui dire que c'était pas la peine d'acéléré des petits coup pour entendre le son du moteur. et las paf ce gros c..n étenit le moteur.
je laisse tomber et deux jour plus tard c'est a dire ce soir pas moyen de démaré.re
j'ai essayer plusieur fois de démarer avec la methode d'urgence mais rien a faire. et j'ai meme pas le droit de mettre mes mains dans le moteur car madame ne veut pas, la voiture est sous garantie.
j'appelle donc l'assitance il me disent que la voiture part au garage et que j'ai le droit a un véhicule de pret. sa s'arrange. je repond que je verais demain matin il fait plus clair.
petite question:
avez vous deja eu l'assitance pour dépaner votre véhicule? et si oui que vous ont il preter comme véhicule?
dans le cas ou les bougies seraient caraméliser puis je espéré un échange sous garantie?
par avance merci,
surtout a ce gr.....lb... de soit disant copain, j'était tout content de pouvoir sortir ma 8 ce soir et mon WE est foutu.