Bonjour à toute la communauté, je suis tombé comme vous sous le charme de cette merveilleuse beauté espiègle et racée !
Je m’appelle François, j'ai 34 ans (mais j'inverse tout soit-disant), je suis informaticien à Bayonne, marié et père comblé de 2 enfants.
Je possède une RX8 192 ch conduite FR, année 2004 avec GPS si cela permet de savoir quelle est le modèle ...
Elle est noire et caramel, un propriétaire précédent l'a rendu bicolore et l'a équipée de gentes 20" (je la trouve encore magnifique ainsi).
Elle en est à 140 000 KM et elle tourne comme une horloge et ne souffre d'aucun défaut !
J'espère profité de votre expérience afin de profité au mieux de la belle
Dernière modification par weaponx64 le 13 nov. 2015, 16:16 PM, modifié 1 fois.
Working Partner: VU 2013 110 CH
Week-end: RX8 2004 192 CH
Wife car: Qashqai + 2 150Ch
Bienvenue !
Nom, profession, age, ta voiture, quelle couleur, quelle année, quelles options, combien de kilomètres ?
Une présentation, c'est fait pour.....se présenter !
Edit: Voilà qui est bien mieux maintenant !
Dernière modification par NXander le 16 nov. 2015, 14:08 PM, modifié 2 fois.
Daily 2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir 2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante ! 2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Tu pourrais nous mettre une photo en grand format de ta voiture (pour bien voir les délimitations du bi-ton) et même plusieurs pour couvrir l'avant et l'arrière !
La couleur a l’air sympa (on dirait le Orange Evolution des MX5 de 1999 de loin)
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
bvn a toi très original cette couleur
petite question tu as l’intérieur full cuir noir ou bien bi-ton noir marron? (autrement le rendu exterieur interieur doit être vraiment beau).
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
petite question tu as l’intérieur full cuir noir ou bien bi-ton noir marron? (autrement le rendu exterieur interieur doit être vraiment beau).
moi jai un interieur noir et marron
weaponx64 a écrit :
Bonjour à toute la communauté, je suis tombé comme vous sous le charme de cette merveilleuse beauté espiègle et racée !
Je m’appelle François, j'ai 34 ans (mais j'inverse tout soit-disant), je suis informaticien à Bayonne, marié et père comblé de 2 enfants.
Je possède une RX8 192 ch conduite FR, année 2004 avec GPS si cela permet de savoir quelle est le modèle ...
Elle est noire et caramel, un propriétaire précédent l'a rendu bicolore et l'a équipée de gentes 20" (je la trouve encore magnifique ainsi).
Elle en est à 140 000 KM et elle tourne comme une horloge et ne souffre d'aucun défaut !
moi jai un interieur noir et marron
weaponx64 a écrit :
et belle ta 8 bienvenue a toi lami
Merci pour le compliment, je dois dire que j'avais peur au départ, mais maintenant que 127 minettes, en 3 jours, se sont dévissées la tête sur elle (GROS LOL! pas vrai bien-sur ... mais quand même ), je ne peux plus la voir autrement.
Working Partner: VU 2013 110 CH
Week-end: RX8 2004 192 CH
Wife car: Qashqai + 2 150Ch