Neubauten a écrit :En fait le décata de Drift shop c'est juste un tube, j’espère donc que tu aime le bruit et tes voisins aussi 
De plus ça ne passe pas le CT et a une forte probabilité d'allumer ton voyant moteur. Sans une reprog adequat je suis aussi convaincu que tu perds en couple mais à voir...
A 1000 EUR (le JPY a baissé considérablement ces derniers temps) tu as un bon catasport JDM qui aura les avantages suivants:
- passe au CT
- n'allume pas de voyant moteur
- fait un beau bruit mais qui reste maitrisé
Perso rien que le fait de devoir remettre un cata tous les 2 ans pour le CT est rédhibitoire, mais après c'est une question de budget.
oui Neubaten mais là tu parles de catasport qui n'allume pas le voyant (et encore j'avais le catasport exotic speed a une époque et j'allumais de temps en temps)
N'importe quelle décata risque d'allumer le voyant (ça s'efface ou lors de la reprog tu effaces définitivement, moi je ne l'ai plus depuis longtemps)
oui tu perds un peu en couple puisque tu supprimes une contre-pression, mais tu gagnes en puissance à haut régime, et comme je le dis souvent si nos huit se conduisaient au couple ... ça se saurait ! 
Après pour un décata (qui a l'avantage de t'éviter à terme de bousiller ton catalyseur, ce qui entraine le risque de fumer ton moteur) le prix de drift shop est compétitif. C'est l'équivalent des toyosport. (voire c'est le même !)
Franchement pour moi c'est suffisant, mais comme dit plus haut chacun se fait plaisir avec son budget
Concernant le bruit c'est quand même le silencieux (catback) qui fait 80% de la sonorité (en volume en tout cas)
pour en revenir au modèle de drift shop j'ai l'impression qu'il y a une sourdine et c'est vrai que c'est le minimum, juste un tube ( je l'ai eu) c'est l'horreur niveau bruit surtout dans l'habitacle !
Très honnêtement tu as des lignes qui font des bruits forts sympathiques et qui restent compétitifs en terme de prix
mais bon ce n'est que mon avis !