Hello à tous !!
Bon je me décide quand meme à faire un petit topic pour ma ririx acheté fin Mai en angleterre
Alors il s'agit d'un winning Blue (je voulais absolument cette couleur ! )
Elle est d'octobre 2005
231ch
130 000km
moteur refais il y a 20 000km
Toutes options (toit ouvrant, gps, sièges elec/chauffant, cuir...)
silencieux Inox (marque inconnu)
Je viens de commencer à regarder pour faire les papier, j'ai modifié la plaque dans les feux, ca s'est fait assez facilement en chauffant la vitre au décapeur thermique.
J'ai passé le CT jeudi, et comme je m'en doutais elle n'ai pas passé au CT a cause de la pollution (j'avais le voyant moteur par intermittence signalant le cata HS depuis l'achat)
Donc direct, achat d'un écata chez Driftshop que je remercie
Montage aujourd'hui, et la je vois mon cata totalement vide, alors as-t-il déja été vidé ? ou s'est-il désintégré, je sais pas trop...
Bref montage sans soucis du déca, moins 15min pour le faire, ca va vraiment tout seul
Et puis pour le fun, petite vidéo de la bête vu des sortie d'échap pour enfin voir les flamisches
https://www.youtube.com/watch?v=GaVcDDyaFOU
le Bruit n'est pas vraiment pire qu'avant, ça chante toujours autant, donc à dire que mon cata ne devait pas brider grand chose encore...
Petites photos de la belle tout de même
Pour la suite, pas grand chose de prévu à par finir les papier pour etre enfin en règle (bon je vais attendre début octobre histoire qu'elle ai 10 ans quand meme^^)
Et elle aura droit à un petit rabaissement, les rajout de bas de caisses /par choc également
Et des autres jantes à la sortie de l'hiver prochain si le budget le permet.
Pour l'instant, j'en suis très satisfait, vraiment un régale à rouler, un son merveilleux !!! bref que du bonheur !