pepitois a écrit :Inverse l'allumage du rotor avant avec celui de l'arrière
tu pense bien qu'avec 12 bobines a la maison j'ai jonglé !!!
mais tu fait bien de passer !!! t'es pas motivé a monter a quinçy que je te pique des pièces !!!
pepitois a écrit :Inverse l'allumage du rotor avant avec celui de l'arrière
tu pense bien qu'avec 12 bobines a la maison j'ai jonglé !!!
mais tu fait bien de passer !!! t'es pas motivé a monter a quinçy que je te pique des pièces !!!
FC3C 1989 Shadow
FC3S 1990 Blanche
FD3S 1992 Noire
SE3P 2004 Grise
Président du Révolution Rotor Club
Tu avais checké le capteur de vilo ? J'imagine que tu as déjà tenté un reset PCM pour le re calibrer ?
grayfox19 a écrit :Tu avais checké le capteur de vilo ? J'imagine que tu as déjà tenté un reset PCM pour le re calibrer ?
j'ai testé l'impédance et la continuité c'est tout bon !!! mais il faudrait que je test un autre pour être sur
des reset même a chaud pour tester et pareil !!
toi qui maitrise démarrage a chaud c'est quoi avance a l'allumage ou enrichissement ?
FC3C 1989 Shadow
FC3S 1990 Blanche
FD3S 1992 Noire
SE3P 2004 Grise
Président du Révolution Rotor Club
Je maitrise que dalle, je lit les manuels et je fais comme ils disent les gars
Bougies rotor 2 trempées, donc l'allumage est à l'ouest mais l'essence arrive bien. Tes injecteurs se ferment bien ?
Démarrage à chaud je dirais plutôt l'avance, on enrichie pas pour un démarrage à chaud. Truc con, tu as vérifié la sonde de T° d'eau ? Sur les VW /SEAT etc... il y a un problème bien connu avec la sonde bleue. : elle en vient à délirer et du coup le PCM fait n'importe quoi derrière. Je n'ai jamais entendu un tel truc sur une 8 mais bon, pourquoi pas.
regarde si tu as une étincelle aux bougies. Appuis à font sur l'accélérateur pour couper l'injection d'essence.
T'aurais pas mis l'alarme de la 7 dedans
Plus sérieusement il n'y a pas un coupe circuit quelque-part?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.