Bonjour,
Une petite question sur les pack et modéle de la RX-8.
Je sais qu'il y a la 192 et 231ch.
Mais le pack élégance et performance à t'elle un rapport avec les ch?
Ensuite j'ai vu qu'il y avait des qui avait l'intérieur de couleur (noir/rouge), c'est juste une option?
Combien il y a t-il de modèle exactement de la rx-8?
Alors oui y'a un rapport parmi les "pack" et les chevaux.
Une "performance" sera forcement une 231ch, et une élégance une 192.
Après je découvre des variantes de la RX8 un peu chaque mois Car toutes n'ont pas été importé.
Le bicolor par contre est une option que tu peux trouver autant sur une élégance qu'une perf'.
Il y a aussi la RX8 40th Anniversary avec de nouvelles jantes, et disponible aussi en intérieur full cuir beige.
La rx8 PZ de prodrive.
La R3 (nouvelle génération 2009-2012).
Et j'en ai certainement oublié et notamment sur les détails, d'autres personnes ici sauront te répondre plus précisément
Daily 2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir 2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante ! 2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Il y a aussi la RX8 40th Anniversary avec de nouvelles jantes, et disponible aussi en intérieur full cuir beige.
La 40th c'est un bi-ton cuir noir/alcantara blanc.
En France, il n'y a pas eu trop de modèles différents, mais avec toutes les RX8 importées à bas prix, on voit beaucoup d'autres finitions sorties en Allemagne ou au Royaume-Uni.
Il a même des versions cheap sans anti-brouillards et avec des sièges en tissu...
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
On dirais bien que la france n'a eut que tu haut de gamme, a voir ces series spécial proposé des options qui sont de serie chez nous (ie boss, le cuir, siege chauffant etc..)
Pas totalement d'accord Basilic. J'ai une version allemande "RR" pour Revolution Reloaded (uniquement en Allemagne)
Tout ce qui est couleur alu satiné dans la 8, je l'ai en chromé (boutons de clim, entourage compteur et ventil, feux av/ar, pommeau de vitesse sur fond blanc)
Sellerie cuir et cuir retourné crème etc... Bref pour moi, c'est le plus bel intérieur de 8 qui puisse exister
Dernière modification par Eeky le 01 nov. 2015, 02:04 AM, modifié 1 fois.
Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^
En France, il n'y a pas eu trop de modèles différents, mais avec toutes les RX8 importées à bas prix, on voit beaucoup d'autres finitions sorties en Allemagne ou au Royaume-Uni.
Il a même des versions cheap sans anti-brouillards et avec des sièges en tissu...
Un possesseur de RX8 à côté de chez moi a une 40th Anniversary en full cuire beige, importée d'Angleterre
Un possesseur de RX8 à côté de chez moi a une 40th Anniversary en full cuire beige, importée d'Angleterre
Je doute beaucoup que ce soit les sièges d'origine, mais comme dit dans mon message cité, il y a eu tellement de versions 'exotiques' à l'étranger que ça se peut. Mais ils avaient aussi beaucoup plus d'options à l'étranger, donc c'est peut-être aussi une option...
De quelle couleur la 40th de ton voisin?
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Sièges d'origines, et si je me souviens bien, il m'a en effet dit que c’était une option choisie lors de l'achat par l'ancienne proprio.
C'est une 40th assez rare ! Exactement comme ça, mais en WB : http://cache3.pakwheels.com/ad_pictures ... 927724.jpg
Les mêmes jantes, le même sticker "rx8" mais en blanc, et l'inté full cuir beige