Ton gris clair va super bien avec le gris de tes jantes, je la trouve vraiment sympa!
présentation
- MazdaRx8192ch2004
Re: présentation
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
Bienvenue !
Mignonne cette petite 8, dommage que les photos soient un peu petites, je pense que plus gros serait passé (là c'est 45Ko alors que tu peux 300Ko au max), mais au moins on se fait une idée
Pour ne pas se prendre la tête, utilise ce lien, un peu plus bas, tu charges ta photo, tu mets 640 et "Submit"
=> Pas de prise de tête.
Envie de comparer les performances avec la RX8 ?
RX8 40ème anniversaire Metropolitan Grey Mica
D'ailleurs tu es où en Isère ?
Moi je suis à Réaumont (Au Nord de Grenoble) et il y a un autre possesseur vers Izeaux.
Tu viens te balader avec nous quand tu veux !
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Salut , je viens d'essayer le réglage que tu me conseil pour les photos . Elles sont plus grandes , mais elles sont floues . Je pense que ça vient de mon appareil la taille minimum étant 1920 par 1280 ,
si je descends pas 8 pour cent sur mon pc , je me trouve au dessus de 300 .
Pour le petit monstre , je pense qu'elle à pas trop été malmené , mais faut pas regarder les jantes de trop près ; ça me gêne pas trop , j' en aie 4 neuves qui attendent patiemment que mes pneus actuels
soient bouffés , pour être en place
Je suis sur St Marcellin
Elle et moi,c'est une grande passion !
bienvenu (meme si je suis arrivé après toi)
jolie ta 8
je suis de Grenoble moi donc effectivement on a quelques RX8 en Isere
sinon pour les photos, normalement il n'y a pas de raison pour que la photo devienne flou en la redimensionnant plus petite que l'originale.
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Bonjour à toi
Dans mon coin on est déjà 4 à avoir une R X 8 , dont une conduite à droite .
Pour les photos , celle que j'ai essayé de redimensionner , je me suis mal exprimé en disant qu'elle était floue ; c'est plutôt que la définition paraît plus ou moins importante ,
je ne sais pas , je n'y connais pas grand chose ; ça fait comme des carreaux et l'on distingue mal la voiture . Il faut que je revois tout ça , je comprends pas trop le truc
A plus
Va falloir préparer une sortie d'Isèrois , alors !
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
la mienne aussi est une RHD donc on en aura 2
et ouai une sortie iséroise pourrait être sympa. juste les semaines qui viennent je ne pourrais pas à priori, je suis pas mal pris
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Ben moi aussi je suis pas tellement libre pour le moment ;
Aujourd'hui je voulais aller faire un tour , et puis j'ai eu un imprévu , du coup j'ai fais de la bagnole mais comme j'aurai aimé
En plus il a fait beau toute la journée quelle m.....
Moi perso ma RX8 va être en semi-hivernage, je la sors très très peu quand il fait froid/pas beau, en plus j'évite les kilomètres, faut que je change le trio infernal
On en reparlera au Printemps 2016
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
Salut à toi ,
Du coup je me suis décidé à sortir dimanche matin,je suis allé jusqu'à Romans/Isère à mon club de tir ; j'ai fais 60 bornes , c'est pas beaucoup mais ça fait remuer un peu cette petite bête
Il y a quelques semaines un samedi matin , je lui ai fais faire 140 bornes .
Dans un moment je pars au boulot , et je vais y aller avec ; j'en profite la météo annonce pas de pluie pour aujourd'hui Pour cette hiver ça me gêne un peu de la laisser au garage , donc dès qu'il
y aura des journée pas trop pourries je lui ferai prendre l'air
Pour le trio infernal , c'est le problème de ces voitures , et puis ça fait des pions à sortir Il faut que je prévois ça au cas où , parce que je sais pas à quel moment ça a été fait sur la mienne .
Bonne journée à toi
Quand tu ne sais pas de quand date le trio, une seule solution : le faire rapidement (ou au bout de la première année lors de la vidange si tu roules peu)
Qui croit savoir ne sait rien !
Oui si il fait beau, fait la sortir ! Ça lui fera du bien, c'est ce que je vais faire aussi, malheureusement très peu avant Décembre (la date où j'ai prévu de changer mon trio), après elle sortira un peu plus
Pour le trio, perso mes bobines ne montrent aucunes faiblesses, mais elles sont d'origines et la voiture a 80 000 kms, donc je veux pas tenter le diable et attendre les soucis pour les changer, car les dégâts au moteur sont immédiats et irréversibles...
Donc prévois vite des sous de côtés et fait le le plus tôt
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
Aldayo a écrit :Quand tu ne sais pas de quand date le trio, une seule solution : le faire rapidement (ou au bout de la première année lors de la vidange si tu roules peu)
la vidange a été faite à environ 93500 km , elle en a maintenant un peu plus de 95000
Donc n'hésite pas a faire vidange + trio en début d'année au plus tard !! (tous les 12 mois normalement, mais vu le peu de kms effectué, 18 mois passe encore)
Tant que t'y es, si tu n'as pas l'historique détaillé, profites-en pour changer tous les filtres, et vidanges pont/boite/frein/refroidissement.
Pour ça, je te conseil mon topic (car je suis dans le même cas que toi) : viewtopic.php?f=7&t=27401
Ton topic est pas mal , je viens de voir ça
Je viens aussi d ' aller contrôler l 'étiquette sous le capot,concernant la vidange ; elle à été effectué avec de la 5 w 30 le 8/10/2014 , à 95000 km , je me suis trompé tout à l'heure .
Je suis actuellement à 95900 km , elle a pas roulé beaucoup ,mais dans le manuel , Mazda préconise la vidange tous les ans ainsi que le remplacement du filtre à huile ,
donc dans quelques temps je vais y passer ; j'en profiterai pour faire faire le pont , normalement pour lui c'est tout les deux ans . Pour la boite , elle a été changée donc
rien à faire de ce côté là
900kms en un an !!
Et moi qui pensais être l'un des plus petit rouleur du forum avec mes 2500 kms
Bonjour et bienvenue ! Jolie voiture