Salut à tous amis du rotatif !
En ce qui me concerne, Jérémy, 32 ans, 1 femme et 2 enfants (à défaut d'avoir 2 femmes et 1 enfant )
Passionné de voitures sportives et de motos depuis toujours, j'ai possédé une sacré brochette de petite bombe
sur 2 ou 4 roues...Dans les grandes Lignes, de la plus petite à la plus puissante :205 1.9Gti prépa Grp A, Fiesta ST (moteur dégueulasse je l'ai gardé 2 mois !),
Civic Type R fn2 (une merveille mais pas d'autobloc...dommage), Opel GT 320ch (pas une vraie sportive mais sympas sur circuit
pour drifter quand c'est humide), Plusieurs Sub GT, Wrx, et STI, puis Lancer Evo 8 stage 1 (là ça commençait à envoyer du gros sur circuit !!!)
Ayant bossé en concess auto d'une certaine marque nippone qui fait des moteur à plat y'a qq années, j'ai eu donc l'occasion de rouler avec beaucoup d'autres sportives de 100 à plus de 550ch (GTR qui avait le feu au cul par ex)
J'ai arrêté le circuit en auto pour m'y mettre en moto pendant env 4 ans, suit 2 ans sans rien avant que la passion me rattrape !
J'ai toujours rêvé d'une Rx8 et depuis la sortie de la R3 j'attendait le bon moment !, dur d'en trouvé une dans mon budget que je m'était acordé,
donc pour avoir eu plusieur rhd (sub) j'ai trouvé enfin le gral ! Une Rx-8 R3 de 09/2009 avec 65000kms entièrement d'origine
(Etat général très propre mais bon pour - de 10k€ il y a qq petite imperfections)
Etant un grand maniac, j'ai vais faire récuper les 2/3 bosses par un pote qui fait du débosselage sans peinture et le reste il faudra attendre que je lui finance peut-être une complète.
Pour l'instant je reste réserve sur mes vrai ressenti sur cette auto car je suis adepte de track days et j'en ai 2 programmé dans le mois qui vient, une classique et l'autre spécial drift,
je me ferai donc un vrai retour après ça. Pour l'instant, je remarque que le châssis est très rigide (ça annonce que du bon !) et moulin est certes pas très coupleux (je m'y attendait forcément)
mais passé les 7000tr/min c'est que du bonheur !!! ça va être le pied sur piste, je pense qu'elle est faite pour ça comme les honda type r qui ont des moulin avec une allonge que l'on
exploite réellement sur circuit.
Voilà, j'vai m'arrêté là, encore novice dans le monde du rotatif, j'ai hâte de rencontrer quand l'occaz viendra de vrai passionné pour partagé nos diverses expérience
Je vous mettrai qq photos très prochainement, à très bientôt