Voila tous, je m'appel Jessy , j'ai 19 ans j'habite à Ambert prés de Clermont Ferrand dans le 63, j'ai acheté une rx-8 192 de 2004 noir il y a 2 semaine elle totalise 98 000km!!! Je suis fier de faire connaitre ce modèle car elle sont tout de même rare sur mes route.
Salut et bienvenu chez toi !
Pour la plaque pareil remonte la rapidement l'air pour refroidir le radiateur ne passe que par là attention!
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Salut à toi !
+8 pour la plaque, si tu veux pas la monter plus, fait toi une petite attache pour la mettre sur le côté (beaucoup le font sur le fofo) deux petites équerres de chez Bricorama, vissées en dessous du pare-choc et zou ! :P
98000 kms, bientôt le rebuild ok....je sors
Daily 2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir 2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante ! 2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Les aquerres faut les riveter pas les visser si non attention aux messieurs en bleu !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Moi ça m'a valu 1h30 à batailler avec eux à 2h du mat au bord de la route alors que mon support est riveté à la carrosserie la plaque riveté au support le support est fermé par 2 vis et j'ai 2 vis sur les côtés des plaques qui prennent les plaques le support et la carrosserie et je ne me balade évidemment pas avec un tourne vis dans la voiture mais ça ne leur plaisait pas c'est des tarrés ^^
Bienvenu avec ton beau modèle. Tu n'as pas eu de soucis pour l'assurer ?
non AXA est l'ami des jeunes
MazdaRx8192ch2004 a écrit :
Bienvenue parmis nous, jolie ta 8, cool la plaque incliner!!
J'espere que les flics sont tolérant dans ton coin!!
Non dans ma région il y a beaucoup de jeunes avec des clio rs ou autre renault sport qui fond les cons donc ils s'occupent pas de moi depuis que j'ai changer de voiture pour la 8 et je suis que les soires chez moi.
Rx8Tony a écrit :
Salut et bienvenu chez toi !
Pour la plaque pareil remonte la rapidement l'air pour refroidir le radiateur ne passe que par là attention!
vous avais une photo ou autre pour me montrer ce que vous feriez pour ma plaque?