ben ca ce remarque encore plus si tu mets des elargisseurs de voies ou des jantes plus larges,mais egalement si tu rabaisse ta voiture c'est du en grandes parties (je penses!) car l'essieu sur ces voitures n'est pas fixe mais chaque roue est independente !
et puis aussi un peu effets optique du a la carrosserie par rapport a la roue !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
justement j'ai passé ma 8 à un pote et je roulais derrière quand je l'ai remarqué.... c'est peut incliné... mais vue que je n'en n'ai pas vu d'autre rouler donc voila.
justement j'ai passé ma 8 à un pote et je roulais derrière quand je l'ai remarqué.... c'est peut incliné... mais vue que je n'en n'ai pas vu d'autre rouler donc voila.
Si vous le dites , je veux bien vous croire mais bon à l'oeil je le vois pas trop...ou alors c'est vraiment infime. Je ne sais pas trop c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de rouler derrière une 8 pr regarder
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
d origine il ne se voit pas trop , sur la mienne ou celle de florent75 un peu + et lors qu elle roule si tu es derriere tu vois lorsque la suspenssion travaille , la roue en remontant dans l aile augmente l angle
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!