non ça c'est une poubelle
Et laisse tomber le RAM, j'ai changé d'avis
non ça c'est une poubelle
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Franck3340 a écrit :je t'en parle même pas ! quand je pense au prix que m'ont coûté mes disques (Racing Brake sur bol alu ...)
je freine comme une meeeeeeeeeeeeeeerde !... mais j'espère résoudre le problème
Un problème de frein ? tes comme gland !
oli40000 a écrit :non ça c'est une poubelle
C'est quoi, c'est quoi ?
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
je dis rien pour l'instant parce que je change d'avis toutes les semaines
Et je me suis fait bouler d'une concession vendredi dernier, donc faut que je cherche.
Membre RRC
Ca doit être propre a ta tête ! Je crois que c'est pas la première fois que tu nous dis que tu t'es fait bouler...
En fait c'est une concession où j'avais eu quelques "désaccords" avec la direction. C'était en 2007, et 8 ans après le boss s'est rappelé de moi et m'a envoyé bouler
Membre RRC
Oh, la loose
Vincent
oli40000 a écrit :En fait c'est une concession où j'avais eu quelques "désaccords" avec la direction. C'était en 2007, et 8 ans après le boss s'est rappelé de moi et m'a envoyé bouler
Pourquoi tu y es retourné ? t'es pas très malin non plus !
c'est un peu ce que le gars m'a dit, et je lui ai répondu qu'en 8 ans après j'aurais espéré que ça avait changé, mais non.
Membre RRC
Concession de quelle marque?
Vincent
sur Mont de Marsan ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
E1K a écrit :Franck3340 a écrit :je t'en parle même pas ! quand je pense au prix que m'ont coûté mes disques (Racing Brake sur bol alu ...)
je freine comme une meeeeeeeeeeeeeeerde !... mais j'espère résoudre le problème
Un problème de frein ? tes comme gland !
Fais pas le malin ou je dis ce que tu es sur le point d'acheter !!!!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
oli40000 a écrit :c'est un peu ce que le gars m'a dit, et je lui ai répondu qu'en 8 ans après j'aurais espéré que ça avait changé, mais non.
Il n'y a que les cons qui ne change pas ! T'aurais du lui dire peut être que dans 8 ans il t’accueillera mieux
oli balance ! c'est qui ce concessionnaire !
La Hiroire Mont de Marsan
Membre RRC
Je viens plus souvent ici, je passe juste pour dire que moi je sais
Pistons are for pussies
Vas-y, balance alors
Vincent