Devis du garage : 1400 €
Pièce oscaro plus une connaissance pour m'aider a changer les plaquettes et disque : 350 €....
Gain : 1400 - 350, je vous laisse faire la différence....
cherche garage alsace
Re: cherche garage alsace
En Daily, 407 SW 2.0 hdi et en w.e. : rxhuit !
Sauf que, en ce moment, le w.e. commence le jeudi et se termine le mercredi.....!
Je suis sur strasbourg aussi mais je ne connais pas de garage compétent, d'ailleurs je viens de faire une vidange de boite moi-même c'est pour dire.
J'ai appelé une fois châtenois pour savoir si ils pouvaient me faire un test de compression, ils m'ont renvoyé direct sur haguenau en me disant qu'ils ne faisaient pas ça.
J'ai appelé Haguenau début Juin pour le test de compression, j'attend encore le rappel pour RDV.
Je comprends que s'ils ne possèdent pas l'appareil de mesure, ils doivent le commander mais ce n'est pas très pro de faire un attendre un client se le tenir informer.
Aux dernières nouvelles, ils me rappellent dès que c'est bon ...
Bref
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
Pour ceux que ca tente (même si pas vraiment le sujet abordé ici) : un copain est en train d'ouvrir un self-garage en périphérie de Strasbourg.
Magistral auto
22, rue Hannah Arendt
67200 Strasbourg
Ouverture prochainement
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
Jobo, ton copain fais aussi les embrayages sur les rx-8 ?
Sauf que, en ce moment, le w.e. commence le jeudi et se termine le mercredi.....!
Je viens de lui demander, et après vérification de la vue éclatée : oui, facile
Pour le tarif, aucune idée, je te laisse voir directement avec lui pour les détails : https://www.facebook.com/Magistral-Auto ... /timeline/ (je suppose que si c'est toi qui fait c'est moins chère )
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
ok merci à toi, je vais me renseigner
Jobo a écrit :Je viens de lui demander, et après vérification de la vue éclatée : oui, facile
Pour le tarif, aucune idée, je te laisse voir directement avec lui pour les détails : https://www.facebook.com/Magistral-Auto ... /timeline/ (je suppose que si c'est toi qui fait c'est moins chère
)
Rendez-vous pris pour mercredi, merci Jobo dis-lui de bichonner ma 8 !
Je le verrais pas d'ici mercredi, mais j'essayerai ptet de passer au garage le soir si ta 8 y est toujours !
C'est bon à savoir, je note.
Oublie pas de nous donner ton retour sur la réparation.
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
Pas de souci pour le retour !
Ps : j adore ton avatar !!
Merci Jobo pour cette adresse, si tous les garages étaient comme ça....
le retour :
Juste parfait !
-Un accueil nickel
-Un patron passionné
-Un atelier aux petits oignons
-Une réactivité du patron incroyable ! (coup de téléphone à 19 hrs 30, ça décroche ! )
-Des conseils, des analyses des éventuels futurs problèmes (même si c'est pas lui qui les fera forcement car c'est pas un garage Mazda non plus...)
-Un patron passionné (ah j'ai déjà dit ??? )
Je vous conseille d'y aller juste comme ça, en discutant avec lui vous comprendrez !
Sinon, J'redécouvre ma 8 avec son nouvel embrayage ! (bon, l'ancien était mort de chez mort aussi lol)
J'avais déjà vu le retour sur facebook, mais content que ça t'ai plût
Tu sais où faire tes entretiens maintenant ! (Je vais lui demander de mettre en place un système de parrainage )
Lol ! On se verra peut- etre à l'anneau dimanche si t'y vas
Arf, pas dispo ce weekend malheureusement
Viens à la ballade que j'organise le 11 octobre
ouais j'ai vu mais je ne serais pas disponible à cette date malheureusement...
- EspeVomElsass
Dommage, un brelan de VR, c'est mieux qu'une simple paire
En tous cas, je note l'adresse, ça pourrait servir un de ces jours...
- florentgym
Moi aussi j'ai un pote qui a ouvert un garage.
Le gars est sur Pfulgriesheim.
Le gars passionné de bagnole, il ne prend que les caisses dont il veut s'occuper. Exemple tu passe chez lui tien 2 ou 3 Porsche, une ferrari dino, j'en passe et des meilleurs. Le mec prépare des Porsche et est prof de mécanique.
Les prix sont intéressants, et en discutant il y a moyen d'acheter ses pièces pièces soit-même et de lui faire faire les travaux. Aussi il est monteur référant et agrée Parrot.
Thierry MOOG
5 rue du Levant
Pfulgriesheim
Pour son numéro MP
L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort