Salut les mecs (éventuellement les filles )
Donc petit soucis dernièrement avec ma belle ...
Alors pour récapituler simplement :
J ai pris ma 8 pour un trajet autoroutier a 90% (30km) un dimanche matin a 5h (rdv 5h10)...
En retard je tartine pas mal 6000 tr/min en 6eme, je tombe en reserve a peine partie, n ayant pas le temps de repasser remettre de l essence je me suis dis que j arriverai bien a destination avec la reserve...
Seulement a quelques kms de l arrivé, je prend un rond point comme si j était sur un circuit ... Et tout de suite après la voiture a un trou dans son accélération, comme si elle n avai plus d essence (ce qui est possible par la force centrifuge dans le rond point).
Je lève le pied fais mon dernier kilomètre et devant chez mon amis la voiture ce coupe ...
Etant pressé, je pousse pour la garer et saute dans la navette qui m attendai en me disant j en remettrai ce soir et roule ...
Et le soir venu... Behhh nan elle a pas voulu!
Elle démarre difficilement mais tourne comme une patate... Avec un voyant moteur (orange) clignotant!
Auriez vous des avis sur cette mystérieuse panne? A savoir que je roulais régulièrement avec quelle est decata et que j ai changé l allumage cette hiver ?
Merci bien :-)
Gazzz