réglage phares

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
lacro

réglage phares

Message par lacro »

Bonjour,
suite a mon contrôle technique de ce matin le gars m'annonce que mes feux sont mal réglé et si sa ce trouve non conforme! ....pourtant je lui dit que j'ai le résultat de l'ancien contrôle technique ou c'est bien passer avec l'ancien propriétaire chelsea import! ....donc je comprend pas! Et en plus elle est homologué!...bizarre encore! J'en ai marre d'avoir des surprises. Y'a t'il une solution pour les réglés? Ma rx8 est une 231 cv feux xénon.

Adepte des vieux moteur. ...mais debutante dans le rotor...

florentdu10

Re: réglage phares

Message par florentdu10 »

Salut, pareil pour moi.

Ma 8 est en Xenon et a été importé et de nuit on voit bien que le spectre lumineux de gauche éblouit bien ceux qui arrive en face .

Comment arrive t il à la faire passer au controle ????
Et comment ce fait il qu il n'oblige pas le changement des optique ou existe t il une modif à faire ?

Passer la lentille de droite à gauche par exemple ...........

F8M

Re: réglage phares

Message par F8M »

sujet abordé 10000fois sur le forum, un peu de recherche ne fait pas de mal :redcard:

lacro a écrit :

Bonjour,
suite a mon contrôle technique de ce matin le gars m'annonce que mes feux sont mal réglé et si sa ce trouve non conforme! ....pourtant je lui dit que j'ai le résultat de l'ancien contrôle technique ou c'est bien passer avec l'ancien propriétaire chelsea import! ....donc je comprend pas!

la voila la réponse a ta question :D
soit il a un centre technique qui est dans la magouille, soit il a une paire de phare lhd qu'il monte sur chaque rx8 pour le ct, et qu'il retire ensuite ;)

Image
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier

Répondre