Bonjour à merci de votre accueil et merci de dire quelle est belle c'est gentil, pour la couleur je retiendrais merci.
Ensuite elle est du 21 juin 2004 le jour de mon annif sa doit être un signe lol.
Elle a été recaler pour la pollution 1.65 au lieu de 0.3, quand j'ai démonté le cata a un trou en plein milieu( je voudrais mettre une photo mais sa me marque que le fichier est trop lourd et je n'y connais rien à l'ordi donc je ne sais pas comment faire dsl) je vais voir jeudi pour en chercher un d'occaz juste pour le contrôle et je le redémontrerais ensuite pour plus avoir ce soucis.
Ensuite pour ma Clio j'ai encore le papier de vente sa fait 6 fois que je vais a la sous préfecture mais ils me disent qu'ils peuvent rien faire car la carte grise est faite maintenant, donc je dois à chaque fois envoyer une photocopie de l'attestation de cession au tribunal de Maubeuge et Valencienne, ce qui est très chiant surtout qu'il m'ont déjà bloqué mon compte 1 mois et demie ( quand je roulais tous les jours avec ma titine donc galère pour l'essence lol).
Voila je crois que j'ai répondu a toutes les questions, et encore merci de votre accueil