Le collecteur quelque soit la marque augmente beaucoup le volume sonore.
Présentation Pierreyves90
Re: Présentation Pierreyves90
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Re: Présentation Pierreyves90
Si tu garde le catback d'origine avec un collecteur inox je trouve pas que le son soit ouf par rapport à l'origine avec le decata en plus t'as un son un peu plus grave ça ronronne mieux mais par contre si tu met tout en inox tu libères les décibels ^^
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Re: Présentation Pierreyves90
si tu ne veux pas faire trop de bruit mais que la modif serve a gagner en perf, collecteur+decata avec sourdine c'est correct.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
-
- Messages : 11
- Inscription : 20 août 2015, 17:16 PM
- Localisation : territoire de belfort
Re: Présentation Pierreyves90
Cool merci pour l'info, je vais prendre une ligne complète Racing-Beat, collecteur inox, cata-sport double sourdine, et catback, ma ligne est hs est sa m'embête de raqué pour mettre de l'origine...
Re: Présentation Pierreyves90
ah j'ai hâte de voir et d'entendre ca!
si tu as besoin d'un coup de main pour le montage fais moi signe!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307