Bonjour, voila je me présente je m'appel Florian je suis du Pas de Calais, de Calais exactement, j'ai 23 ans je possède ma 8 depuis 3 ans maintenant, je m'inscrit que maintenant car je ne suis pas un grand fan d'internet et la je chercher une réponse à mon problème quand je suis tombé sur ce forum.
J'ai été chercher ma 8 à Valencienne en échange d'une clio 3 avec rajout bien sur, et me suis fait avoir car le gars n'a pas fait sa carte de grise de la clio et je recoit encore des procès alors que je ne l'ai plus enfin bref
Ma 8 est une 192cv Gris 40th anniversaire elle a 107000km je l'ai eu a 88 000km, le trio allumage venait d'être changer et pas mal d'autres truc (j'avais pas mal de factures avec)
J'ai acheté une 8 car je suis passionné par cette voiture depuis undergound 2, j'ai toujours voulu en possédé une, et quand j'ai eu les sous j'ai sauté sur l'occasion, je n'ai pas pris la première venu, car étant jeune mécanicien je sais un peu quoi regarder (bon le rotatif je connais pas énorme) mais mon collègue connaissait bien donc il m'a dit quoi regarder et ma dit que je tomberais amoureux quand je me metterais au volant, verdict il avait raison. Elle a toujours été entretenu chez mazda avant que je la possède avec de la dexelia et quand je suis arrivé la première chose que j'ai faite c'est d'ouvrir le coffre et regarder qu'il y avait un bidon dedans.
J'ai roulait pendant 2 ans avec sans aucun soucis, et malheureusement j'ai du la bloqué au garage pour problème financier pendant 1 an environ, j'était triste de la voir dans le garage sans pouvoir allez roulait.
Cela fait 3 semaines que j'ai récupéré ma 8 je suis tout fou, heureux, et malheureux à la fois car elle est refusé au CT .
Esthétiquement je ne trouve aucun défauts à cette voiture, après il est vrai que le moteur est peu être fragile mais il faut bien en prendre soin, mais rien ne peu rendre un homme plus heureux que de conduire ce bolide.
Ps: je voulais m’excuser d'avoir poster mon problème avant ma présentation car sans vous mentir j'avais zappé les 2 premières lignes qui est annonces et présentation, encore désolé.
Voila je pense avoir à peu près tout dit, bonne journée à vous tous