J'ai encore dans mon garage un lecteur MD et je souhaite le remonter.
Il me manque toutefois la façade que j'ai laissée partir avec une de mes ancienne Rx8 !
La référence Mazda est F152 79 BCX (Mini disc Trim Panel).
Cette référence n'est plus distribuée par Mazda France (Europe)... et j'ai essuyé plusieurs réponses négatives de concessions US ou UK qui "avaient" la pièce en stock ...mais en fait, c'était bidon !
Donc, je suis ouvert à toutes propositions, neuf ou d'occasion.
Faire offre.
Contact par MP.
Merci pour le lien.
La pièce apparait au listing mais le site ne permet pas de commande hors USA...
J'ai passé un mail pour dispo, le coût du transport, et pour avoir la procédure pour commander depuis la France...
A suivre.
pour les magasin qui n expedie en France , il y a la methode : shipito , ca coute plus cher forcement mais tout depend de ce qu on commande ca reste rentable par rapport a des achats en France
shipito est une societe US qui receptionne ton colis et te le reexpedie a ton adresse en France
-Demande à Lister, il revendu sa Rx8 et il doit avoir gardé ses pièces, mais pour remettre dans sa future Rx8 Uk... Donc il ne sera certainement pas vendeur...
-Demande à Kotetsu, il vit au Japon et a des contacts avec Mazda, il pourra te dire s'ils en ont encore là-bas... Ou pourra t'en avoir une d'occasion?
Bon courage!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
C'est quand même étonnant qu'on ne peut pas trouver la pièce chez Mazda. Un constructeur étant normalement dans l'obligation de fournir les pièces pas mal d'années après la fin de production de la voiture.
Enfin il me semble :s
et pourtant c'est le cas. La pièce n'est plus disponible ni en France (Europe), ni aux USA...
On trouve juste le module MD, sans la façade... mais il était commun à plusieurs modèles : M6, Mx5 NC1, Rx8...