Nouveau propriétaire dans le Puy-de-Dôme d'une 8 brilliant black, 192ch, RHD, le forum m'a été d'une grande aide avant l'achat. J'y ai trouvé de nombreux conseils afin de sécuriser mon achat.
Aficionado de voitures sportives et rapides, je trouve tout à fait mon compte avec cette auto.
A bientôt peut être sur les routes.
Pièces jointes
Rotary Lover - et supporter de l'ASM Clermont-Auvergne Allez les Jaune et Bleu !
Salut à toi ! Rassure moi tu n es pas passé par un importateur du côté de Tours ?
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Bienvenu
Au vu de la photo, j'espère que tu as bien contrôlé l'auto avant l'achat et que tu n'auras pas de problème, cette importateur n'est pas le plus sérieux.
Bienvenu
Au vu de la photo, j'espère que tu as bien contrôlé l'auto avant l'achat et que tu n'auras pas de problème, cette importateur n'est pas le plus sérieux.
Effectivement, j'ai pu le constater... La voiture a été livrée avec l'embrayage rincé.... j'ai du le remplacer, et impossible de le contacter suite à la vente... C'est un vendeur malhonnête, à fuir effectivement. Mais bon la voiture a été inspectée par la suite par mon mécano, RAS.
Rotary Lover - et supporter de l'ASM Clermont-Auvergne Allez les Jaune et Bleu !
Ok on parle malheureusement tous du même escroc...
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker