de retour, bonjour a tous ! et aux nouveau.
ca va je vous ai pas trop manqué depuis?
j'ai survolé un peu les post et j'esperai que le compresseur soit achevé mais bon patience encore apparemment !
aller @+
le retour du captain.igloo
- captain.igloo
le retour du captain.igloo
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
- raspoutine
- Modérateur
Re: le retour du captain.igloo
captain.igloo a écrit :...
j'ai survolé un peu les post et j'esperai que le compresseur soit achevé mais bon patience encore apparemment !
...
... et le conflit Israëlo-Palestiniens n'est pas encore résolu non plus. Certaines choses prennent plus de temps que d'autres...
Welcome back,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- captain.igloo
c'est claire que niveau climat ce matin en debarquant de l'avion a roissy, mon kiki est rentré dans sa coquille.
la bas au congo, le temperature moyenne etait de 35°c, le pire c'est quand je suis arrivé a dunkerque mais bon content tout de meme de rentrer. je vais vite perdre le bronzage.
ps: la 8 me manquait et a peine arrivé que je suis aller faire un tour en ville avec, faut que je prepare les fetes !
aller là je vais faire un petit somme car dans deux petites heures, on fete mon retour. heureusement que demain je ne bosse pas
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
- roadrunner