Ces plaques protègent des projections de cailloux j'imagine, elles sont toutes rouillées chez moi et je voulais les changer.
Sauf que après avoir retirer mon disque avec un peu de mal, je me suis rendu compte que je devrais retirer aussi le moyeu et ça m'enchante pas trop.
C'est une chose que je n'ai jamais faite, quelqu'un connait les outils nécessaires et les éléments à savoir s'il vous plait ?
Pour infos les deux protections ont été commandées chez mazda pour 43€ la paire arrière.
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
je te souhaite plein de courage! j'ai démonter un moyeu pour le changer car le roulement était mort. c'est la misère pour le sortir, il n'est maintenu que par 4 vis derrière mais generalement il est soudé par la rouille! pour ne pas l'abimer il faut inserer un tournevis (au marteau) et faire levier.
cette tôle ne sert pas a proteger le disque mais a diriger l'air pour le refroidir.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
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