Je m'en remet à vous et à votre expérience pour mon petit "soucis".
Il s'avère que la boite de vitesse est un peu bruyante lors du passage en 2ème surtout comme un bruit de roulement un peu trop important.
Je précise que j'ai pas mal lu le forum et que je connais bien le son de la butée d'embrayage.
Aucunes des vitesses n'accrochent et je n'ai pas de problèmes particuliers à part le fait que je deviens hypocondriaque des bruits anormaux.
Je vais de toute façon effectuer une vidange de boite a la motul 75w90 et un peu de mecacyl mais je voulais avoir vos retours.
Ma 8 a 37 000km et ce bruit vient comme par hasard après le dépôt de ma belle chez un carrossier pour une petite retouche ... bref
Cordialement
231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport
J'en suis a ma deuxieme RX-8 et elles ont toutes les deux fait un bruit de roulement en 2, 4 et 6. La premiere assez fortement, l'actuelle nettement moins mais toujours un peu.. Jamais eu de souci, mettre un huile plus epaisse ne change pas grand chose, j'ai essaye... Puis j'ai arrete de m'en soucier :-)
Bonjour à tous,
Ma 8 a 37 000km et ce bruit vient comme par hasard après le dépôt de ma belle chez un carrossier pour une petite retouche ... bref
Cordialement
N'ont-ils pas fais un "essai routier"?
Sans parler du moteur, mais tirer à froid sur la boite est tout aussi mauvais.
Quand tu vidangera, essaye de voir si le niveau était encore bon.
Une huile neuve c'est que bénéfique, mais ça réparrera pas un/des roulements usé, quel que soit l'additif "magique"...