Problème hp

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Snapon

Problème hp

Message par Snapon »

Salut à tous !
Après une année de recherche intensive j'ai ENFIN toucher ma première RX8 vendredi dernier et je suis aux anges !!
Pack perf de 2004 intérieur clean de chez clean. L'ancien proprio a mis quelques touches de covering carbone sur la lame de becquet les coques de rétro et les seuisl de porte ce qu'il lui donne un côté sport bien sympa !
Voici la belle :
Image

Image

Mais bon j'ai un léger soucis au niveau du hp dans la portière côté conducteur. J'ai l'impression qu'il marche en "sourdine" je l'entend mais que très légèrement et par moment il va fonctionner normalement pendant 5 sec et se remet en "sourdine"
Je sais pas d'où sa peut provenir, je pense que c'est un faux contact mais j'ai regarder pour démonter la garnison de la porte et..... Bah il y a aucune vis nos accès visible pour démonter ..

Quels conseils pouvez vous me donner parce que c'est vraiment gênant d'écouter la musique uniquement de l'oreille droite ^^

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

Reyne6

Re: Problème hp

Message par Reyne6 »

Salut !

Bravo pour ton acquisition !
Je n'en ai toujours pas, donc je ne peux pas t'aider plus que ça :(.

Par contre, il serait plus prudent de flouter ta plaque d'immatriculation, on ne sait jamais.

Envie de comparer les performances avec la RX8 ?
RX8 40ème anniversaire Metropolitan Grey Mica

F8M

Message par F8M »

:cool: sympa ta 8
pour ton problème, c'est peut-être un faux contact au niveau de l'ampli du haut-parleur, le seul moyen d'être sur, c'est de déposé le panneau de porte et contrôler ;)

Image
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier

Snapon

Message par Snapon »

Justement mon soucis se trouve la :oups: comment on la démonte cette porte parce qu'il n'y a aucun accès visible pour la démonter. . Help Please

Malgadeymon

Message par Malgadeymon »

viewtopic.php?f=7&t=25341&p=625011&hili ... te#p625011

Regarde ca, les photos t'aideront a comprendre comment ils sont fixés. A priori, que du clips.

Si tu veux pas t'emmerder a démonter ton panneau de porte tout de suite, check l'ampli qu'il y a dans le coffre, des fois que le faux contact soit là.

Mais à mon avis, c'est une cosse qui fait mal son contact, ou une masse qui te pique la tension...

Snapon

Message par Snapon »

Merci de la réponse je vais checker ca avant de démonter et je vous tiens au courant ;)

Snapon

Message par Snapon »

Bon alors j'ai checker l'ampli tout est ok.... Je pense que j'ai plus qu'à démonter le panneau de porte ....

Une petite question qui n'a rin a voir, je compte commander un pack full led pour l'habitacle, quelle couleur me conseillez vous ? J'ai envie de tout prendre en blanc mais je me tâte avec le rouge qui peut être sympa sa fait des rappels du tableau de bord. :merci:

Répondre