Bon, plus réjouissant, ma fille fait un stage chez un sellier, j'ai maquillé la calandre, pas vilain, non? ![]()

Bon, plus réjouissant, ma fille fait un stage chez un sellier, j'ai maquillé la calandre, pas vilain, non? ![]()

Ex-RX8 40 th 
 Mini et Triumph GT6 

Ça me fait penser à une BMW 328, mais pas dans la carrosserie roadster que l'on voit habituellement (enfin, façon de parler  
 )
Edit : tous comptes faits, c'est probablement une 327  ![]()

Joli modèle, dans un coloris vintage à souhait
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004  ..... un excellent souvenir !
 , comme d'hab!
C'est vrai qu'elle est superbe  ![]()

J'avais vu celle-ci au Mans Classic 2014, une 328 je crois.

![]()
Ex-RX8 40 th 
 Mini et Triumph GT6 

Ce jour, toujours chez le sellier où ma fille fait un stage :

Et, comme par hasard, hier matin, la même marque, en me baladant sur la côte! :

Fastoche, hein, H_Smith  ![]()
Ex-RX8 40 th 
 Mini et Triumph GT6 

Fastoche, fastoche ........ pas si évident  
 Mais la calandre en "collier de cheval" de cette marque dont le nom commence par un H est assez caractéristique, il est vrai.
Elle en a de la chance, ta fille, de travailler auprès d'aussi belles machines  ![]()
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Pfff, rien ne t'échappe! ![]()

Ex-RX8 40 th 
 Mini et Triumph GT6 

UP!
Un proto que j'avais raté... De quelle marque à votre avis?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
c'est laid en tout cas.
Limite on sait pas où est le cucul où est la tétète  ![]()
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC

Sympa, non?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Sympa, non?[/quote]
NON !
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC  !!!
Oh vous êtes durs ! Cette voiture reflète la mère Russie ! Franchement je la trouve aussi attrayante que Vladimir Poutine, peut-être un poil plus souriante, ceci dit ![]()
RX-8 231 Performance WB 2005
Opel Ascona C GT 1986
Rédacteur pour http://www.newsdanciennes.com
Rédacteur en chef pour http://www.classiccarnews.net (site en anglais)
Moi j’aimerais bien voir le cucul :

Franchement ? J'aime bien  

J'irais pas jusqu'à dire que c'est beau mais bon, il faut reconnaitre que ça a une certaine allure. 
Le problème à mes yeux est surtout le décalage avec la marque LADA (initialement VAZ) qui manque de légitimité dans le haut de gamme et les supercars (doux euphémisme) ![]()
Pour moi Lada c'est ça 

A leur place, je profiterai plutôt du concept (assez génial, faut bien le reconnaitre) de la Niva pour présenter un beau 4x4
N'oubliez pas qu'ils font partie du mémé groupe que Renault et Nissan.... on sait jamais.... (mais oui, la marque souffre d'un crule manque d'image !)
RX-8 231 Performance WB 2005
Opel Ascona C GT 1986
Rédacteur pour http://www.newsdanciennes.com
Rédacteur en chef pour http://www.classiccarnews.net (site en anglais)
Ex-RX8 40 th 
 Mini et Triumph GT6 

Ca sent bon l'Italie, les années 50 et la calandre coupe-frites façon 340 America, mais en plus modeste  

Je pense à la Cisitalia Abarth 205 Berlinetta Corsa, à carrosserie Vignale.

Je me demande combien ça se vendait à l'époque ?  
  C'est vraiment de la haute couture, avec des dessous un brin roturiers, un peu comme une Alfa 4C d’aujourd’hui par exemple.
C'est superbe, et c'est un excellent choix, comme toujours  ![]()