Je ne pense pas etre decu puisse que j'ai pas tellement d'attente particuliere, moi le gars m'annonce un truc je me dis que qui ne tente rien n'a rien.
Apres le remboursement bas il joue sa boite, pour 200 euros ca serait un peu con.
En ce qui concerne son experience quand je l'ai appeller (contact par mail jusqu'a ce main) il m'a repondu "Bas si je vous ai donner un tarif c'est que j'ai verifier que je pouvais le faire".
Je pense qu'il n'a jamais fais de RX8 de sa vie, Je crois que lorsqu'il va se rendre compte qu'il ne pourra pas en tirer ses promesses il va simplement venir me l'annoncer et me dire qu'il m'offre les modif effectuer.
Je me suis pas mal renseigner sur les reprog a l'epoque ou j'avais mon 325i coupé, en fin de compte il ne s'agit que d'une mise a jour des données constructeurs, en clair avec l'experience de nouvelle pieces et l'utilisation d'un vehicule ils mettent a jour les reglages pour une utilisation optimale de la voiture en limitant les pertes de charges.
Pour une voiture comme la RX8 le hic c'est que j'ai le KN, le cata sport et le silencieux inox, en clair il va devoir faire plus qu'une mise a jour constructeur.